Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port pour emule

loulou_406, le lundi 7 janvier 2008 à 05:17:36
Bonjour,
je voudrer savoir qu el port utiliser pour emule vue que j ai un routeur netgear wnr834b brancher sur ma freebox v3 qui n est pas equiper de la wifi .
jutilise les port tcp 7561 udp 7571 je voudrer savoir qu el port serait les plus adapter a ma comfiguration reseau . vue que les fichier se telecharge mal .est savoir si il ya des astuse plus adapter pour que ca telecharge mieu . mercie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loulou_406  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou_406, le lundi 7 janvier 2008 à 05:18:26
ma version de emule est la 48a
Répondre à loulou_406

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 loulou_406, le lundi 7 janvier 2008 à 05:20:47
j ai bien ouvert les port de mon routeur les meme que j ai sur emule . mai je voudrer savoir les qu el son les plus rapide
Répondre à loulou_406

Résultats pour port pour emule

Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator Pour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Echec test TCP sur emule / inventel dw-b200 (Résolu) hello, j'ai aussi un echec de test tcp sur emule et donc je reste en low id. je crois comprendre que c'est du au modem routeur inventel dw-b200 de cegetel et qu'il faut ouvrir certains ports emule. comment fait-on ? j'ai un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501104-echec-test-tcp-sur-emule-inventel-dw-b200
High ID sur emule impossible (Résolu) Bonjour, Apres moultes essai je n'arives toujours pas a avoir un high id sur emule. Pourtant a chaque fois je suis tous les tutoriaux a la lettres et rien ne change. J'ai assimiler une IP statique qui est 192.168.1.10 mes ports emule tcp et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4805856-high-id-sur-emule-impossible

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Pratique] Application portable[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable
Listes des ports par applicationsVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7311-listes-des-ports-par-applications

Comment regler mon emule (Résolu)Bonjour, sur ma b box2 je n ai pas l option nat, comment dois je faire pour ellez configurer mes port emule. MERCI DE M AIDER ASSEZ VITE www.commentcamarche.net/forum/affich-8521610-comment-regler-mon-emule
(freebox) 2 adresses IP différentes (Résolu)Bonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... mais quand je vais la chercher dans Executer >cmd>ipconfig je trouve quelque chose de différent:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712857-freebox-2-adresses-ip-differentes
Ports + eMule + Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7855596-ports-emule-livebox-inventel

Télécharger Ashampoo® FireWallPetit mais efficace, plutôt que volumineux et compliqué L'utilisation d'un pare-feu peut être très frustrante pour quiconque n'est pas diplômé en informatique. Outre tout le jargon inintelligible, les pares-feu actuels ont tendance à devenir très... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055206-ashampoo-firewall

D-Link DSL-2640B2640 B,Switch intégré,Nb. de ports WAN:1,Protocole de signal numérique :ADSL,ADSL2,ADSL2+,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocoles de modem:ITU G.992.2 (G.Lite),ITU G.994.1 (G.hs),ITU G.992.3 (G.DMT.bis),ITU G.992.4 (G.lite.bis),ITU... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2640b-994410-fiche-technique