Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme a l'instalation de CS3 (conflit)

maberz, le lundi 7 janvier 2008 à 02:24:33
bonjour;
j'ai un petit problème qui se produit lors de l'installation du CS3 d'Adobe (design premium).
Il m'est impossible de réinstaller Indesign à partir du cd car ça me dit "Adobe Indesign CS3 ne peut pas être installer car cela entraine un conflit avec : Indesign CS3".
Donc, si je comprends bien, Indesign se trouve encore dans cette machine mais semble avoir été mal désinstallé.
Je fais quoi face à cette situation car j'ai besoin (d'urgence) de Indesign sur cette machine.

Quelqu'un à une solution ou simplement peut m'éclairer sur ce qui se passe, je n'ai jamais eu ce probleme......
Un gros merci d'avance!
En passant, aucune trace d'adobe dans "program files" ni même dans "application data"...pour ce qui est du registre, je ne sais pas trop comment jouer la dedans et a chaque fois que je m'y suis tenté, j'ai du reformater alors....haha

J'ai fais un screen de la fenêtre avec l'erreur, elle se trouve a cette adresse
http://i60.photobucket.com/albums/h35/mabe_1/Sanstitre-1.jpg
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à maberz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maberz, le lundi 7 janvier 2008 à 05:56:27
ok, je cherches mais je ne trouve vraiment pas, j'imagines que c'est un cas vraiment trop isolé pour tenté quoi que ce soit, sa sent le reformatage............
Répondre à maberz

2

Pepper, le lundi 7 janvier 2008 à 08:21:34
ben.... à part la solution radicale de maberz, je ne vois qu'une chose : partir à la pèche aux clès dans la base de registre. Essaye de voir ce que tu peux virer avec les entrées "Adobe" ou "Photoshop CS3"
ou sinon, installer le CS2
Répondre à Pepper

3

SoebenMich, le mercredi 7 mai 2008 à 20:47:09
Bonjour,

Je viens de telecharger Adobe CS3 et quand j'essaye de l'ouvrir ca me fait error 2739!!
Répondre à SoebenMich

Résultats pour Probleme a l'instalation de CS3 (conflit)

Réinstaller cs3 ou contacter le revendeur (Résolu) Bonjour à tous, J'ai installé cs3 (sur vista) il n'y a pas longtemps, d'allieurs j'ai également la cs2 et tout fonctionnait pour le mieux, j'en était très satisfait. Jusqu'à ce que, en voulant ouvrir illustrator cs3 hier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369924-reinstaller-cs3-ou-contacter-le-revendeur
Glu32.dll introuvable (Résolu) Slt à tous, voila j'ai installer cs3 mais seulement lorsque je le lance il ne veut pas souvrir et me mais ce message cette application na pas pu demarrer car glu32.dll est introuvable www.commentcamarche.net/forum/affich-3813318-glu32-dll-introuvable
XP pro et VST5.1 (Résolu) bonjour à tous Je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur de CD dans cubase, qui a pu faire fonctionner VST5.1 avec XP pro? Problème d'installation? incompatibilité, conflits avec le lecteur multi-média? merci de votre aide.baro www.commentcamarche.net/forum/affich-1097422-xp-pro-et-vst5-1

Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi

Là je suis perdu !!! (Résolu)Bonjour,voilà maintenant quelques belles journée que cherche sur le net solution(s) à mon petit soucis de sons. tous les drivers semblent instalés,aucun conflits,tous les branchements sont bon et pourtant,même si mon pc semble lire les fichier audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-4575935-la-je-suis-perdu
Problème d'installation Adobe CS3 (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un topic à propos des problèmes d'installation d'adobe CS3 mais mon problème n'ai pas résolu dans ce dernier. Mon problème est le suivant, j'ai téléchargé à plusieurs reprise les différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336333-probleme-d-installation-adobe-cs3
Problème d'installation (Adobe CS3) (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait : Error 1720.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924554-probleme-d-installation-adobe-cs3