Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

UC a 100% avec logiciel Grabit : help SVP [Résolu]

flofou 12Messages postés 7 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 janv. 2008 à 13:57
Bonjours a tous,
mon UC est a 100% dès que je lance gabit 1.7.1 beta. Dès qu'il est fermé, l'UC retoube a 0%. Je ne suis pas infecté par les virus classiques qui exploitent l'UC a 100%, a moins qu'il arrive a se lancer dans l'installation meme de grabit ou de faire croire que c'est grabit qui utilise les ressources?!?!?
J'ai regardé s'il existait des virus spécifiques a Grabit, je n'est rien trouvé. Je ne pense vraiment pas etre infécté, j'ai proccédé a des scan en tous genre. Je pense que c'est plutôt dû a une incomaptibilité matérielle, ou un bug de cette version de grabit... Je suis en rade^^
Si vous avez des suggestions, je suis preneur ^^. MERCI
Lire la suite 

UC a 100% avec logiciel Grabit : help SVP »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il semble qu'en mettant le patch français, le problème se soit résolue.
L'UC se stabilise vers 10% de moyenne avec des pics a 25% tt de mm :) ! Mais cela reste convenable.

Si quelqu'un peux m'expliqué a quoi était due ce probleme : bug, incompatiblité version... ?

Merci et bon courage pour votre problème ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « UC a 100% avec logiciel Grabit : help SVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?