Rechercher : dans
Par :

Logiciel enregistrer son internet

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 02:07:42 yam34, le 7 jan 2008 à 01:55:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet d'enregisrer des son d'internet.
J'ai chercher mes je trouve que des logiciel pour enregistrer des son Mp3 , Wav ect...
alors merci de me un bon logiciel
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel enregistrer son internet » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...

1

kourgain-street, le 7 jan 2008 à 02:05:08
  • +1

Le logitiel Audacity, un des meilleur pour enregistré des son présent sur le net (radio, sur des site ou blog music)
je dirai méme le meilleur !!
Kourgain-street

Répondre à kourgain-street

8

Pjeam, le 6 avr 2009 à 07:52:38

Bonjour, Streaming Audio Recorder est un enregistreur sain programme d'ordinateur. Il peut détecter et enregistrer tous les flux audio de jeu par l'intermédiaire de votre PC, vous pouvez enregistrer du son à partir de YouTube, MySpace, Pandora, AOL, imeem, sociaux ou d'autres sites Web vidéo et audio.

Répondre à Pjeam

2

yam34, le 7 jan 2008 à 02:12:06

Je l'ai ce logiciel mais je sais pas par où il faut passer pour enregister des son d'internet

Répondre à yam34

3

yam34, le 7 jan 2008 à 02:37:43
  • +1

Sé bon merci j'ai trouver tout seul il falait aller dans preférance >dans la case enregistrement selectionait realtek AC97

Répondre à yam34

4

ongs36, le 13 mai 2008 à 12:48:21

Salut je voudrais enregitrer des son sur l'internet dans mon pc comment faire

Répondre à ongs36

5

pyssance, le 7 aoû 2008 à 16:17:32

Slt;
mais dis moi quand je rentre dans preference;enregistrement et periphérique moi je vois seulement built-line input & built- in digital input mais pas ce que t'as cité alors j'attends ta reponse

Répondre à pyssance

6

pyssance, le 7 aoû 2008 à 16:26:29

Slt yam,
mais moi quand je rentre dans preference,enregistrement,periferique,je ne vois que built-line input et built-in digital input mais pas de realtek ac 97 alors comment ça marche?

Répondre à pyssance

7

kourgain-street, le 10 sep 2008 à 14:56:25

Tout dépend de ta carte son! cependant, je ne pourrai pas t'aidai plus que cela

Répondre à kourgain-street

9

mrzakari, le 4 aoû 2009 à 14:49:42

Je vous conseille de voire l'article présenter sur ce article http://tutou.idoo.com/?p=22 il dit que audacity est le meilleur

Répondre à mrzakari

10

mrzakari, le 30 aoû 2009 à 14:11:33
Répondre à mrzakari

11

mrzakari, le 6 sep 2009 à 02:07:42
Répondre à mrzakari