|
|
|
|
Posté par
diablevert48, le lundi 7 janvier 2008 à 01:41:58Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
|
un fait de sujet doublon merci
tu met un nombre genre 39598 tu l'enregistre en double cliquand sur l'icone qui te dit que ton debit est limité puis dans ta box tu configure ce numero de port |
ill est juste mal sété je crois car moi aussi jai u le meme problaimme essais ca pour voire ovrire u torrent option preferense conection puis clique remdom port moi sa marcher cinon désole esais de le desintaler puis reinstaler ca peux petaite marcher de toute fason jai vista moi aussi pis sa fuck tout le temp bonne chanse l amie |
vista ne bug pas je l'ai il fauit configurer un port dans la boxe en allan sur internet et tapan en adresse 198.162.1.1 |
salut et merci pour vos reponses
au fait j'ai telecharge les mises a jour et le probleme s'est resoulu
|
bonjour,
J'ai actuellement une neuf box ( nb 4 ), j'ai également azuerus et je voudrais ouvrir mes ports de 6881 a 6889. lorsque je vais sur l'adresse 192.168.1.1 ( interface 9) dans translation de ports je met le port que ej veux ouvrir mais ej en sais pas quelle adresse de destination IP je dois mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup .. |
Salut, il faut tout simplement mettre ton adresse ip dans destination :) |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 09/05 10h34 | Quel fichier faut-il choisir pour utorrent | 2 |
| 14/04 15h50 | Choix portable pour la 3D et les jeux | 17 |
| 02/04 22h33 | Choix portable | 12 |
| 10/03 19h48 | Comment ouvrir un port? (utorrent) | 9 |
| 27/02 18h23 | Choix portable... | 9 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |