rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Coment choisir le bon port pour utorrent

Posté par diablevert48, le lundi 7 janvier 2008 à 01:41:58
Bonjour,
j'ai installé utorrent et tout semble bien marcher mais un icone m'indique que le transfert de fichiers et limité par mon firewall et que je dois ouvrir un port dans les bonnes conditions,or quand je regarde sur mon pare-feu le port pour utorrent et ouvert,pouvai-vos m'aider svp ?
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à diablevert48  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kriis', le lundi 7 janvier 2008 à 01:47:19
un fait de sujet doublon merci

tu met un nombre genre 39598 tu l'enregistre en double cliquand sur l'icone qui te dit que ton debit est limité puis dans ta box tu configure ce numero de port
Répondre à kriis'

2

• Ce message vous semble utile, votez !
satellite300, le lundi 7 janvier 2008 à 08:55:10
ill est juste mal sété je crois car moi aussi jai u le meme problaimme essais ca pour voire ovrire u torrent option preferense conection puis clique remdom port moi sa marcher cinon désole esais de le desintaler puis reinstaler ca peux petaite marcher de toute fason jai vista moi aussi pis sa fuck tout le temp bonne chanse l amie
Répondre à satellite300

3

kriis', le lundi 7 janvier 2008 à 11:48:44
vista ne bug pas je l'ai il fauit configurer un port dans la boxe en allan sur internet et tapan en adresse 198.162.1.1
Répondre à kriis'

4

diablevert48, le lundi 7 janvier 2008 à 14:30:44
salut et merci pour vos reponses
au fait j'ai telecharge les mises a jour et le probleme s'est resoulu
Répondre à diablevert48

6

lalgerino113, le mercredi 23 avril 2008 à 20:18:38
salut est-ce que tu pourrai etre plus clair sur les mises a jour pck moi aussi j'ai le meme probleme pour le port dans utorrent
MERCI
Répondre à lalgerino113

5

margaux, le samedi 5 avril 2008 à 15:02:26
bonjour,
J'ai actuellement une neuf box ( nb 4 ), j'ai également azuerus et je voudrais ouvrir mes ports de 6881 a 6889.
lorsque je vais sur l'adresse 192.168.1.1 ( interface 9) dans translation de ports je met le port que ej veux ouvrir mais ej en sais pas quelle adresse de destination IP je dois mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup ..
Répondre à margaux

7

val, le jeudi 26 juin 2008 à 23:41:30
Salut, il faut tout simplement mettre ton adresse ip dans destination :)
Répondre à val
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « coment choisir le bon port pour utorrent »