Rechercher : dans
Par :

Outlok 7 - Marquer pour téléchargement ???

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 17:02:11 Murphy, le 7 jan 2008 à 00:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Outlok 7 sous Vista. Qu'en je fait envoyer/recevoir j'ai plusieurs comptes qui me redescendent mes emails. Sous l'un d'eux je n'arrive pas à ouvrir directement mes messages. J'ai le commentaire suivant "Impossible d'afficher cet élément dans le volet de lecture. L'élément n'a pas été reçu du serveur". A chaque fois il me faut faire un clic droit sur le mail pour "Marquer pour téléchargement des messages".

C'est vraiment énérvant car il me faut faire cela plus d'une dizaine de fois par jour et à chaque envoi/recevoir. Au début outlok ne me l'a pas fait.

Mes autres comptes sous Outlok ne me posent pas ce problème. Est-ce qu'il y a une solution ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlok 7 Marquer pour téléchargement ??? » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...

1

Altec25, le 7 jan 2008 à 20:06:34

Pas de réponse ? Ca m'interesse aussi.

Répondre à Altec25

2

Altec25, le 11 jan 2008 à 17:02:11

Toujours rien ?

Répondre à Altec25