Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONTROLER ACCESS avec excel

Guedouf, le jeudi 10 janvier 2002 à 16:57:48
Voilà mon problème :

g une base de donnée access que je désire contrôler sous excel...
à savoir "mise à jour"et"intérrogation de cette dernière".

->Pour la mise à jour c good. Je crée un modèle avec l'assistant tout ce passe très bien..
je rentre les valeurs j'enregistre mon fichier excel et la base est automatiquement mise à jour.

->Pour les requêtes c moin drôle(!!!)
Sans utiliser de scriptVBA comment peut-on faire pour éxecuter une requête ayant un paramètre saisie dans
une cellule (zone de texte).

L'assistant query ne permet pas comme sous access de définir la zone de texte ou se situe le paramètre de la requête.

Enfin j'éspere que quelqu'un voudra bien m'aider ceci est peut-être bête mais c important...
Grand merci!
Répondre à Guedouf  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CONTROLER ACCESS avec excel

VBA Access Excel (Résolu) Bonjour, S'il quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un gros souci. En fait j'ai créer un fichier Excel a partir d'une table provenant d'Acces. J'aimerais pouvoir refaire de la mise en page de ce fichier mais avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2965983-vba-access-excel
Tableau access/excel prob ds mon code vba (Résolu) Bonjour, j'essaie de générer un tableau sous excel a partir de données sous access. J'ai donc 3 champs (semaine, tache, Travail_effectuer) que j'ai filtrer grace a une requete et j'ai créer un formulaire d'apres cete requete... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751270-tableau-access-excel-prob-ds-mon-code-vba
Importation excel/access (Résolu) Bonjour a tous et a toute Voila j'ai des données d'un fichier excel dans une table access Le problème est que les données sont éparpillées dans le fichier ainsi je voudrais savoir si il est possible d'importer une données d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1148790-importation-excel-access

[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706

Ouvrir une requête d'access sous excel (Résolu)J'ai créé une requête sous access et je souhaiterai pouvoir la consulter directement sous excel. Le but étant de pouvoir mieux traiter les données avec un tableur. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci. Jenni. www.commentcamarche.net/forum/affich-1408159-ouvrir-une-requete-d-access-sous-excel
[VBA] Importer feuille Excel sous Access (Résolu)Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire) le nom de ma feuille excel à importer. Puis, un clic sur un bouton me permet: - d'ouvrir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908735-vba-importer-feuille-excel-sous-access
Controle Calendar dans un formulaire excel (Résolu)Bonjour, je souhaite utiliser un user form pour remplir un fichier excel la créatioin du user form ne me pose pas de Pb ni l'extraction des données de celui ci. Par contre je souhaite utiliser un controle calendar directement sur le formulaire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763380-controle-calendar-dans-un-formulaire-excel

Télécharger NavilogNavilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par : egdaccess navipromo instant access Magic.control Agent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056239-navilog

Kensington Orbit Optical Trackball GreyOptique,USB,PS/2,Divers:Diamondeye optical technology offers precise tracking and excellent cursor control. Requires less arm movement than conventional mouse.,USB,PS/2,Couleur:Grey,Molette de défilement,Nombre de boutons:2,Détection de... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-orbit-optical-trackball-grey-538659-fiche-technique
Plantronics Audio 750 DSPFilaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Inline volume offers convenient access and control,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-750-dsp-993141-fiche-technique
IBM USB Keyboard with UltraNavClavier,USB,Divers:Function (Fn) key provides access to key ThinkPad notebook features such as (depending on model) speaker volume,LCD/external monitor select,LCD brightness,system sleep and suspend controls. Integrated keyboard cord wrap lets... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-usb-keyboard-with-ultranav-582675-fiche-technique

La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi)La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimac.php3
Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3