|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais connaitre votre avis sur une config d'UC vendue en grande surface d'ici le 09/01/2008 sous la référence MEDION MD6681 qui contient principalement les éléments suivants :
- Processeur Intel Quad Core Q6600
- Ram 2048 Mo
- DD 360 Go
- CG Nvidia 8800GT 512 Mo
- Windows Vista Edition Familiale Premium
Le prix de cette UC est annoncé à 699 € et je le trouve pour ma part très attractif.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un avis sur les UC de marque MEDION (fiabilité ?) ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
|
Un lien pour animer la discussion sur mon sujet :
|
Salut,
|
Salut,alors la carte mere est bien une asus p5k31 mais refaite pour medion il y a dessus que 2 slots pour la memoire pour le reste de la carte je sais pas trop mais generalement c est plutot pas mal " attention pas du niveau de ce que l on peut faire quand on le monte soit meme mais vu le prix c est impossible d en faire un avec la puissance il faut compter a peu pres 1000 euros si on achete les composants separement mais il vrai que la qualité est un peu meilleur"donc apparement une bonne machine de plus avec vista qui est a lui seul entre 100 et 120 euros.donc un pc pour les gens qui veulent du bon mais pas de l excellent . bye bye |
Salut à tous, j'ai eu 3 MEDION depuis ces 5 dernières années et j'étais vraiment satisfait, maintenant mon dernier a plus de 2 ans et je compte acheter celui vendu a carrfour en ce moment, c'est vraiment incroyable de voir un bon pc a ce prix car le dernier je l'ai acheté à 1000 euros a aldi avec telecommande et cle usb 1go. pour vous repondre :
|
Salut le souci avec medion c'est que se sont de veritable chaudiere !
|