rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec win rar (licence)

bankai23, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:49:41
Bonjour,voila kan un cheat de counter strike win rar ma dit (merci de noter ke win rar ne pa un logiciel gratuit .Apres la periode d'essaie de 40 jours vous dever l'enregistre ou le desintaler de votre ordinateur ) je comprend pa j'aimerait ne pa l'achete la licence comment je pe faire ????? merci d'avance
Répondre à bankai23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chris1980, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:53:36
-- salut le mieux c est de le desinstaller et de prendre un logiciel gratuit... mais sache que meme si tu prend pas la liscence tu peux toujours decompresser apres les 40 jours...

a+++

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pis­tolet charger et ceux qui creusent... To
Répondre à chris1980
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.80WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec win rar (licence) »
Toutes les réponses pour « probleme avec win rar (licence) »