Rechercher : dans
Par :

Probleme avec win rar (licence)

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 20:51:31 bankai23, le 6 jan 2008 à 23:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila kan un cheat de counter strike win rar ma dit (merci de noter ke win rar ne pa un logiciel gratuit .Apres la periode d'essaie de 40 jours vous dever l'enregistre ou le desintaler de votre ordinateur ) je comprend pa j'aimerait ne pa l'achete la licence comment je pe faire ????? merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme avec win rar (licence) » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

chris1980, le 6 jan 2008 à 23:53:36

-- salut le mieux c est de le desinstaller et de prendre un logiciel gratuit... mais sache que meme si tu prend pas la liscence tu peux toujours decompresser apres les 40 jours...

a+++

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pis­tolet charger et ceux qui creusent... To

Répondre à chris1980

2

mino, le 1 déc 2008 à 20:51:31

Tu es un con

Répondre à mino