Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros bug a lfp manager08

appenini, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:48:32
bonjour. ca fait 1 semaine que je questionne un peu partout, mais tjr pas de reponse, alors je continue...

je vous explique mon probléme: lorsque je joue a lfp manager 08 sur pc, il arrive que en pleine partie, l'écran devienne tout noir, et je suis de retour sous windows, le jeux est alors abandonné. je ne comprends vraiment pas, d'autant plus que l'instalation n'est pas personalisée.
je précise également que j'utilise windows XP, j'ai une bonne carte graphique, les pilotes sont a jours, le jeu est neuf, j'ai beaucoup de memoire (RAM aussi), et je dispose de directx9.0c
je précise que contrairement a ce que je pensé ce n'est pas a cause d'un surchauffement.

quelles solutions me proposez vous? merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à appenini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nontenda, le vendredi 2 mai 2008 à 11:05:42
J'ai moi aussi le jeu et le bug, cela peut provenir d'un No-CD, en utilise tu un ?
Répondre à Nontenda

Résultats pour gros bug a lfp manager08

Equipe reserve promu ds lfp manager 08?? (Résolu) Bonjour, Voila après avoir apris que mon équipe reserve ne pouvais pas etre promu en national. jaimerai savoir si quelqu'un à deja essayé d'intégré sont équipe réserve en national pour voir si elle peut etre promu en L2 puis par la suite en L1. www.commentcamarche.net/forum/affich-6672877-equipe-reserve-promu-ds-lfp-manager-08

Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
IMovie '08 Erreur lors de l'importIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7486-imovie-08-erreur-lors-de-l-import

LFP manager 08 Big patch (Résolu)Bonjour, Voici le Big patch v1.2 qui est désormais disponible sur le site suivant: http://jeuxillimiti.1fr1.net/index.htm www.commentcamarche.net/forum/affich-4362343-lfp-manager-08-big-patch
Jeu Manager (Résolu)Je viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je n'ai hélas jamais trouvé. Pouvezvous m'aider à trouver ce jeu. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2717289-jeu-manager
Probleme avec football manager 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Football Manager 2008 et je n'arrive pas a le mettre en français alors que j'ai un pack "languages" et un crack .... Merci d'essayer de m'expliquer ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7742493-probleme-avec-football-manager-2008

Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Développeur:Electronic Arts,Description:Control is everything in the world of football management,and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-manager-07-lfp-manager-07-735483-fiche-technique
Football Manager Handheld 2008Other Names:Football Manager 2008,Worldwide Soccer Manager 2008,Genre :Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Sports Interactive (SI Interactive),Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-handheld-2008-1007251-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Premier Manager 08 disponible le 17(Paris - Relaxnews) - A la tête d'une équipe de football, le joueur doit prouver son talent de fin tacticien afin de monter le meilleur groupe possible sur le terrain.Zoo Digital Group sort le treizième volet de la série Manager sur PC et Playstation... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-premier-manager-08-disponible-le-17-3389412-actualite.php3

ManagerManager Le métier de manager Compétences Etudes Salaire Le salaire d'un manager peut varier entre k€ et k€ par an. www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/manager.php3