Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Dvi

benoit, le mardi 28 octobre 2003 à 00:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerais savoir avec quoi je peut lire les fichier dvi
merci d'avance

1

lazy, le mardi 28 octobre 2003 à 00:44:35
Répondre à lazy

2

benoit, le dimanche 9 novembre 2003 à 02:19:11

Merci mais ca marche pas avec quick time
en fait c est des cours de fait sous linux et j'aimerais les ouvrir sous windows merci!!

Répondre à benoit

3

Fu Xuen, le dimanche 9 novembre 2003 à 10:52:47

Ce n'est effectivement pas une vidéo, mais un format de description de documents (genre PostScript) : tu peux utiliser WinDVI [http://www.ac-poitiers.fr/math/tex/outils/windvi/windvi.htm­].

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen
Connecteur DVI Connecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Fichier DVI Format DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dvi.php3
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4732-dvi-comment-lire-un-fichier-dvi-sous-windows
[DVI-D] brancher du VGA sur un DVI-D (Résolu)Bonjour est-il possible de brancher un écran cathodique en VGA sur une prise DVI-D ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3078110-dvi-d-brancher-du-vga-sur-un-dvi-d
Probleme pc -tv branché via un cable hdmi dvi (Résolu)Bonjour, petit probleme j ai un philips full hd 100hz 3 miliseconde et un pc avec comme carte graphite la nvidia geforce 9800 gtx racorder ensemble par un cable dvi hdmi le probleme s'est que sa marche mais pa tout le temps !!!!!! c'est a dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7294672-probleme-pc-tv-branche-via-un-cable-hdmi-dvi
HDMI -> DVI -> VGA (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http://jeux-video.fnac.com/... Puis un adaptateur VGA->DVI que l'on trouve sur les nouvelles cartes graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345396-hdmi-dvi-vga
Nvidia GeForce 6600GT 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2 6600 GT, Chipset graphique:GeForce 6600GT, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Support:DirectX 9.0, OpenGL 1.5, D-sub (HD-15), Sortie DVI, Bi-écran, Ventilateur intégré www.commentcamarche.net/guide/568772-nvidia-geforce-6600gt-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out
XFX GeForce 6800GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 3 6800 GT, Sortie DVI, Sortie S-Video, Sortie TV, Support:Microsoft® DirectX® 9.0.OpenGL® 1.5, Vitesse de mémoire:1000 MHz, RamDAC:400, Résolution max:2048x1536 pixels, Type de mémoire:DDR3, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:256... www.commentcamarche.net/guide/277395-xfx-geforce-6800gt-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out
Matrox G450 32 Mo DDR / PCI / DualHead / DVI / TV-OUT / BulkG 450, Chipset graphique:Matrox G450, Système:PC, Interface:PCI, Mémoire totale:32.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Vitesse de mémoire:230 MHz MHz, RamDAC:360, Résolution max:1600x1200 pixels pixels, Support:DirectX, Sortie TV, Sortie S-Video, Sortie DVI, Bi-éc www.commentcamarche.net/guide/195817-matrox-g450-32-mo-ddr-pci-dualhead-dvi-tv-out-bulk