rss
parametre du modeme routeur dg834gt pour vpn
par Cocobunny
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 6 janvier 2008 à 23:20:26
Bonsoir,

j'ai crée mon reseau VPN sur le pc serveur.

J'ai crée le VPN client sur le pc client.

j'ai instalé un logociel dyndsn pour rafraichir mon ip qui fonctionne.

j'ai un modem routeur Netgear DGT834GT

le probleme est le suivant: je n'arrive pas a trouvé la bonne config dans l'admin du routeur (regle de par feu) afin de permettre la connexion VPN depuis le pc client.

j'ai beau cherché depuis 1h sur ce forum je ne voit pas quel regle de parfeu appliqué afin que mon acces soit 100% sécurisé.

Pouvez m'aider ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cocobunny  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « parametre du modeme routeur dg834gt pour vpn »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide