|
|
|
|
Fudibudihu, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:13:48Configuration: Windows XP
je ne peux pas non plus accéder à Ajout/Suppression de programme.
je ne pense pas que sonic stage en soit la cause. Ne pas avoir acces au panneau de config est generalement la cause d'un "virus". |
ok, Merci pour ton aide, mais j'ai Avast, j'ai réussi à lancer un scan, et à priori rien de spécial... |
Laisse avst de cote.
fait un scan en ligne sur Bit-defender. ensuite comme il y un debut a tout poste ton message dans le forum virus/securité. @+ |
| 31/05 00h35 | Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) | Ubuntu |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 08/12 16h25 | Sonicstage 4.3: pb de transfert | 7 |
| 30/12 17h46 | SonicStage 4.3 | 0 |
| 04/12 18h46 | SonicStage 4.3 ne s'ouvre pas | 3 |
| 30/06 02h39 | [sonicstage 4.3]conservation de données | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo A52 INTEL PENTIUM | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation M Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister Pentium 4 3.0Ghz | Catégorie: Ordinateur de bureau | 460.00 € PriceMinister |
![]() | HP XW4300 Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |