rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstallation de SonicStage 4.3

Fudibudihu, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:13:48
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un moyen de désinstaller la version 4.3 de SonicStage qui me vampirise tout : dès que je clique sur une icône quelle qu'elle soit je reviens toujours sur SonicStage, et je ne peux pas non plus accéder à Ajout/Suppression de programme.
Bref, le bonheur !!!
Quelqu'un a t'il un tuyau, SVP ?

Merci d'avance,
Configuration: Windows XP
Répondre à Fudibudihu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orb42, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:18:36
je ne peux pas non plus accéder à Ajout/Suppression de programme.

je ne pense pas que sonic stage en soit la cause. Ne pas avoir acces au panneau de config est generalement la cause d'un "virus".
Répondre à orb42

2

Fudibudihu, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:24:40
ok, Merci pour ton aide, mais j'ai Avast, j'ai réussi à lancer un scan, et à priori rien de spécial...
Répondre à Fudibudihu

3

orb42, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:30:50
Laisse avst de cote.
fait un scan en ligne sur Bit-defender.
ensuite comme il y un debut a tout poste ton message dans le forum virus/securité.
@+
Répondre à orb42
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kerio 4.6.1845Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Plus de logiciels gratuits sur « Désinstallation de SonicStage 4.3 »