Bonjour,
Depuis que j'ai changé l'alimentation de mon P.C., à chaque allumage de celui ci, je vois appaitre :
En premier écran (et en plein écran) une image concernant ma carte mère: un beau logo P4C800 E DELUX (c'est bien le nom de ma carte mère)
En deuxième un message (très succint et très bref) qui ne s'affiche que quelques secondes à tel point que je n'arrive pas à lire l'intégralité de celui ci : en tout cas apparait SCANNING IDE DRIVES suivit d'une barre d'avancement symbolisé par des points qui se succèdent. . . . . . . . . . . . . . . . . jusqu'à un autre message semblant parler de FASTRACK et finissant par afficher BIOS NO INITIALISED ou quelque chose comme cà ?
Ensuite, tout se déroule comme avant, à savoir,: apparition du logon drapeau de windows (XP pro) puis la barre d'avancement puis le panneau me demandant de choisir un utilisateur.
En soit, cela ne me dérange pas plus que cà car le PC fonctionne normalement.
Si toutefois je pouvais remédier à cela,(je sais aller dans le BIOS au démarrage (touche ECHAP. au boot du P.C.), mais ne sais pas quoi faire de sérieux ensuite, pourriez vous me dire si je peux remédier calmement à ce petit problème ?
Merci d'avance et bonne année 2008.
patess
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 6.0