Probleme hdmi ps3

Résolu/Fermé
newren - 6 janv. 2008 à 22:43
 Ilyan - 30 avril 2023 à 14:22
Bonjour,

j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes question j'ai tout essayer mais toujour un ecran noir quand je passe en hdmi et méme pas la possibilité de choisir la résolution. je posséde un ecrans samsung le32r82bd hd ready et dans l'affichage des source les port hdmi ne son pas détecté pas la tv et quand j'essai de fair passer seulement le son par l'hdmi en automatique j'ai un message d'erreure qui me dis "erreure de connection du port hdmi verrifier si il est connecté blablabla)
j'ai parcourue pas mal de forum et il semble que beacoup soient dans le méme cas que moi malgré le changement de cables ect .. le probleme persiste pour beacoup.

help
A voir également:

41 réponses

SONY aurai du mieu gerer sur ce coup la moi le probleme que j avais c est que quand je relie la play 3 sur une tv hd et que ensuite on voulai la faire passser sur une tele a l ancienne et ba fallai d abord modifier les parametre d affichage sur le lcd pour pouvoir ensuite regarder sur la tele normal mais la j ai un autre probleme j achet une autre play 3 a un ami qui l avais bracher sur un ecran hd simple moi je la prend je vais pour la brancher sur un full hd 200Hz ba la pas d image sa me dis juste format incompatible et quand j essaye de faire passer par la peritel (cable jaune) ba tjr rien ecran noir donc je vais devoir rebrancher la play sur la vieille tele hd normal pour reconfiguerer la play pour lmon ecran full hd .
SONY aurai pu configuerer la play pour qu elle se mettre automatiquement sur l ecran sur laquel elle est brancher . enfin sur ma premiere play elle det'recter auto l ecran hd mais quand ct pour revenir sur un ecran normal on dever le faire manuellement la moi elle est configuerer pour un hd normal et du coup pas moyen de relier sur un full hd pour du matos a ce prix la ils deconnent
-2