KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 13:02:38

Probleme hdmi ps3

Rechercher : dans
probleme hdmi ps3
par newren
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 6 janvier 2008 à 22:43:33
Bonjour,

j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes question j'ai tout essayer mais toujour un ecran noir quand je passe en hdmi et méme pas la possibilité de choisir la résolution. je posséde un ecrans samsung le32r82bd hd ready et dans l'affichage des source les port hdmi ne son pas détecté pas la tv et quand j'essai de fair passer seulement le son par l'hdmi en automatique j'ai un message d'erreure qui me dis "erreure de connection du port hdmi verrifier si il est connecté blablabla)
j'ai parcourue pas mal de forum et il semble que beacoup soient dans le méme cas que moi malgré le changement de cables ect .. le probleme persiste pour beacoup.

help
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à newren  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par flatrick, le lundi 21 avril 2008 à 20:19:36 Fil de Discussions
EXACTEMENT même problème pour moi avec le Samsung LE32M51B.
Il n'y a rien à faire, puisque l'écran reste complètement noir lorsque je mets la source en HDMI...aucun réglage n'est donc possible (car certains ont proposé de changer de fréquence, etc.).
Répondre à flatrick

2

Par Ralox, le lundi 21 avril 2008 à 21:48:15 Fil de Discussions
Je ne sais pas si ceci peut vous aider mais comme on ne sait jamais alors ..."Contrairement à notre Péritel, toutes les entrées HDMI ne se valent pas. Il faut bien vérifier quelle version est implantée sur les appareils que vous allez utiliser. On en est actuellement à la 1.3 qui est ce qui se fait de mieux, les versions précédentes (1.0, 1.1, 1.2, 1.2a) sont limitées au niveau de l'audio et de la vidéo. Un point important donc à vérifier avant tout achat. Si vous possédez déjà un téléviseur avec une HDMI de niveau inférieur, il n'existe aucune mise à jour possible. Les prises HDMI sont compatibles entre-elles, une 1.1 acceptera par exemple un lecteur Blu-Ray avec une 1.3, mais vous ne bénéficierez pas de la totalité de ses ressources dans le futur."
Il faudrait donc peut être voir de ce côté là
Bonne chance
Répondre à Ralox

3

Par be-one33, le mardi 29 avril 2008 à 19:26:40 Fil de Discussions 
salut,
moi ca n'a jamais marché en fait en hdmi... ca marche que en peritel!!! Pourtant, j'ai la tv qui va bien (philips hd ready)... j'ai tenté, le basculement hdmi seule, avec la peritel, hdmi puis peritel, reinitialisation x fois... J'ai tenté plein de combines et il y a juste une fois ou j'ai eu une image(hdmi) pendant 2 secondes et puis rien... LA TV me dit pas de signal video... c un mystere cette console quand meme... une suggestion... lol
Répondre à be-one33
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/12 21h17Problème branchement HDMI/PS3Jeux vidéos15/05 10h2211
16/12 16h59Brancher sa ps3 sur hd ready sans port hdmiJeux vidéos20/02 13h1912
22/03 10h53probleme de connection ps3 avec hdmiVidéo numérique22/03 12h192
09/03 13h18brancher ps3 sur pc portable via hdmiVidéo numérique09/03 14h492
Plus de discussions sur « probleme hdmi ps3 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide