|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
EXACTEMENT même problème pour moi avec le Samsung LE32M51B.
Il n'y a rien à faire, puisque l'écran reste complètement noir lorsque je mets la source en HDMI...aucun réglage n'est donc possible (car certains ont proposé de changer de fréquence, etc.). |
Je ne sais pas si ceci peut vous aider mais comme on ne sait jamais alors ..."Contrairement à notre Péritel, toutes les entrées HDMI ne se valent pas. Il faut bien vérifier quelle version est implantée sur les appareils que vous allez utiliser. On en est actuellement à la 1.3 qui est ce qui se fait de mieux, les versions précédentes (1.0, 1.1, 1.2, 1.2a) sont limitées au niveau de l'audio et de la vidéo. Un point important donc à vérifier avant tout achat. Si vous possédez déjà un téléviseur avec une HDMI de niveau inférieur, il n'existe aucune mise à jour possible. Les prises HDMI sont compatibles entre-elles, une 1.1 acceptera par exemple un lecteur Blu-Ray avec une 1.3, mais vous ne bénéficierez pas de la totalité de ses ressources dans le futur."
Il faudrait donc peut être voir de ce côté là Bonne chance |
salut,
moi ca n'a jamais marché en fait en hdmi... ca marche que en peritel!!! Pourtant, j'ai la tv qui va bien (philips hd ready)... j'ai tenté, le basculement hdmi seule, avec la peritel, hdmi puis peritel, reinitialisation x fois... J'ai tenté plein de combines et il y a juste une fois ou j'ai eu une image(hdmi) pendant 2 secondes et puis rien... LA TV me dit pas de signal video... c un mystere cette console quand meme... une suggestion... lol |
| 26/12 21h17 | Problème branchement HDMI/PS3 | Jeux vidéos | 15/05 10h22 | 11 |
| 16/12 16h59 | Brancher sa ps3 sur hd ready sans port hdmi | Jeux vidéos | 20/02 13h19 | 12 |
| 22/03 10h53 | probleme de connection ps3 avec hdmi | Vidéo numérique | 22/03 12h19 | 2 |
| 09/03 13h18 | brancher ps3 sur pc portable via hdmi | Vidéo numérique | 09/03 14h49 | 2 |