Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme affichage avec certaines pages web:( [Résolu]

ronaldinho 194Messages postés vendredi 29 novembre 2002Date d'inscription 22 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2012 à 13:05
Salut tt le monde
depuis quelques temps j'ai un problemes d'affichage avec certaines pages web comme http://www.wanadoo.fr/ ou autres, il me met cette page en taille plus reduite et je ne sais pas comment faire pour l'agrandir sur toute la page. aider moi svp car je fais un site web et il faut que je vois tous correctement lol.
merci jespere bocoups de reponses

booba représente le 9.2&9.4
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Encore moi... Mais là, je résoud le problème de l'extension ImageZoom...

Réactiver Image Zoom pour ceux qui l'auraient désactivé (en raison de mon post précédent).

Alors, dans votre barre d'url, vous saisissez "about:config" et vous pressez la touche entrée. Vous allez accéder à toutes les variables de configuration de votre navigateur et de ses extensions... Faites donc super gaffe à ne rien modifier à la légère!!!!

Ensuite, dans le champ filtre, vous tapez "imagezoom".

Recherchez la ligne "imagezoom.defaultGlobalZoom" ... La valeur de cette variable doit être à 100! Si ce n'est pas le cas, et bien c'est simple... Mettez 100 et validez.

Il faut à présent redémarrer firefox. C'est Résolu???
Qui c'est le plus fort :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Ronaldinho,

En haut à droite de la fenêtre tu as trois petites icônes. Celle du milieu est celle qui te permet l'agrandissement de la fenêtre ou sa restauration.

Dragonban
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir Ronaldinho,

Va dans Outils -> Options Internet -> onglet Avancé et vois si quelque chose est coché ou au contraire n'est pas coché qui pourrait expliquer ce phénomène.

Bonne chance,

Dragonban
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas sa j'ai aussi essayé, merci quand meme.
la page web en elle meme est reduite meme si j'agrandie la fenetre entierement.
si quelqu'un a une idée sa serait sympas.
merci

KHOUIA- 21 juin 2007 à 11:32
Utiliser la combinaison ctrl+ roulette souris et la page grossie ou retressie c'est pratique.
mais lorsque le problème persiste essayer de configurer votre navigateur web.
amicalement KHOUIA HAMID
khouia1980@hotmail.com
Répondre
verno 1Messages postés samedi 25 avril 2009Date d'inscription 25 avril 2009Dernière intervention - 25 avril 2009 à 09:29
Bonjour
Depuis un certain temps certaines pages web s'affiche en mode réduit, et je suis obligée de cliquer sur agrandir pour voir toute la page, également lorsque je reçois un message sur windows live messenger, je ne connais rien en PC (quelqu'un m'a dit que ce n'était pas normal)
J'ai windows XP et internet explorer 8.0 et antivirus Bitdefender 2008
Pourriez vous m'aider, merci à l'avance
Verno
Répondre
f- 19 mai 2009 à 18:51
clik gauche démarrer> configuration>affichage>paramètres>déplace le curseur et choisis la bonne résolution de ton écran>appliquer>ok
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas sa lol.
merci quand meme

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je rencontre actuellement le même problème et je n'ai pas trouvé la solution alors si un de vous la connait, merci de nous aider
DID- 19 sept. 2006 à 05:08
salut a vous....

pour eventuellement agrandir les page web ont peut faire : ctrl+ roulette souris, et la page grossie ou retressie

bonne chance

did
Répondre
Laalyyy.1- 4 sept. 2010 à 13:51
et comment je fais avec mon pc portable ? car je n'utilise pas de souris externe..
Répondre
boubi- 12 juil. 2011 à 20:12
Merci pour moi ca a marché cool
Répondre
leur- 14 sept. 2012 à 13:05
moi aussi sa marché merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem, même problème. Toutes les images des sites que je visite sont affichées non plus à 100% de leur taille, mais à 90 ou 95%...
Je suis également à la recherche d'une solution. Celles proposées ci dessus ne résolvant actuellement pas le problème!
nounouche- 23 avril 2010 à 07:53
va dans page puis dans zoom clique sur personnaliser tu peux réduit ou agrandir puis clique sur ok
ta page restera fixe selon ton choix
a bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rahhh !!!!

J'ai trouvé la solution à mon problème :)
J'ai désactivé une extension : ImageZoom... Il semble que cette version 0.3 pose des soucis d'affichage. Le simple fait de l'avoir désactivé a rétabli la taille des images. A vous d'essayer s'il s'agit du même problème chez vous.

J'essai d'en savoir un peu plus, parce que c'est tout de même gênant de ne plus pouvoir utiliser cette extension...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon vous appuyer sur f11 et la page ce mé en pleine écran !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai moi aussi ce problème.
Il est intervenu après que j'ai rafraichi ma page
j'ai fait about config mais je n'ai pas cette histoire de image zoom.
je suis bien embeté.
Ah, je suis sous mac osX 10.4.10 et c'esrt censé être mon métier ;-)))
Frederic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jevous remercie de bien avoir voulu m aider dans mon affichage bye
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Dragonban ce n'est pas sa. je sais agrandir en entier toute la fenêtre mais c'est carrément a l'interieur de la fenetre le texte et les images sont reduits, la page web en elle meme est reduite meme si j'agrandie la fenetre entierement.
as-tu compris.

samir- 29 oct. 2003 à 16:13
ben ecoute tu va ds affichage taille du texte et tu change tu mets soit moyenne ou soit grande
Répondre
SOUSOU- 17 févr. 2012 à 00:17
Bonjour moi j'ai eu le même problème que vous

Ouvrir une page internet.
Clic gauche sur une zone de blanc SANS ESPACE DE TEXTE
Appuyer sur Ctrl et tourner la molette de votre souris

Autre solution si vous n'avez pas de molette sur vôtre souris ( exemple ordi portable ) :

Ouvrir une page internet.
Clic gauche sur une zone de blanc SANS ESPACE DE TEXTE
Activer votre PAD NUMERIQUE si ce n'est pas déjà fais.
Appuyer sur Ctrl et la touche :
Sois la touche - de votre PAD NUMERIQUE pour rétrécir le texte
Sois la touche + de votre PAD NUMERIQUE pour agrandir le texte
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme affichage avec certaines pages web:(  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.