rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation SFR départ à l'étranger

Posté par kejo, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:27:44
Bonjour,

Je part vers l'allemagne et j'ai résilié mon contrat de SFR. SfR n'a pas accepté mon attestion de domicile en Allemagne, ils ont dit qu'ils ont besoin d'un justificatif de domicil, soit une facture d'electricite/gaz soit un bail de travail. J'attends maintenant la facture d'electricitá de mon nouvel appartement en Allemagne. J'ai récu maintenant une facture de 900 €. J#ai peur maintenant que SFR n'accepte plus mes documents. Et car je pars après deux semaines, j'ai peur que je dois les payer. Qu'est-ce que je peux faire?

J'ai vraiment besoin d'aide

Merci
Répondre à kejo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Munich-surfer, le vendredi 22 février 2008 à 21:03:33
Je veins d´envoyer moi aussi aujourd´hui un recommandé AR aux services clients indiqués sur mes factures à SFR et orange avec 1ere page de mon nouveau contrat de travail + facture ADSL Alice. Je susi moi aussi en Allemagne et j´ai renouvelé un contrat en Decembre chez Orange avec un nouveau Telephone Sony via un Contrat Pro (45€ minimum par mois!!) On va voir ceque ca donne, mais pour ton cas, il suffit en fait d ´aller s´anmelder en Allemagne, mais ca n eprouve pas que tu y vis réelement, donc plus de preuve... En tout cas j espere que ca va passer pour tous les 2, car y a a marre de ces factures trop chères. Les abonnements c´est vraiment l´arraque! En fait c´est pas 40€/mois mais il faut compter plutot 45€x24 => c´est le montant réel des factures. On se fait avoir par le Marketing, compter vos contrats sur 2 ans et calculez vraiment ce que ca vous coute sur les 12 mois, on est loin du TTC/mois dans le magasin, notamment quand on est á l etranger comme moi et que les SMS sont de toute facon hors forfait + les appels entrants.. Une vrai arnaque tout ca!!!
Répondre à Munich-surfer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kro, le mercredi 9 avril 2008 à 17:25:40
BonjourMunick-surfer.
Peux tu nous dire si tu as eu des problèmes avec ta résiliation?
D'avance merci
Répondre à Kro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinPatrol 15.5.2008.0WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AceMoney Lite 3.10.3AceMoney Lite - Ce logiciel dispose d'un design très soigné qui lui procure une maniabilité excellente. Le programme peut obtenir la côte de...Catégorie: Budget
Télécharger GéoKid  1.0GéoKid - Durant les vacances, il est assez difficile d’inciter les enfants à réviser leurs leçons. Il vaut mieux leur donner des...Catégorie: Professionnel
Plus de logiciels gratuits sur « Résiliation SFR départ à l'étranger »