|
|
|
|
Posté par
kejo, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:27:44Je veins d´envoyer moi aussi aujourd´hui un recommandé AR aux services clients indiqués sur mes factures à SFR et orange avec 1ere page de mon nouveau contrat de travail + facture ADSL Alice. Je susi moi aussi en Allemagne et j´ai renouvelé un contrat en Decembre chez Orange avec un nouveau Telephone Sony via un Contrat Pro (45€ minimum par mois!!) On va voir ceque ca donne, mais pour ton cas, il suffit en fait d ´aller s´anmelder en Allemagne, mais ca n eprouve pas que tu y vis réelement, donc plus de preuve... En tout cas j espere que ca va passer pour tous les 2, car y a a marre de ces factures trop chères. Les abonnements c´est vraiment l´arraque! En fait c´est pas 40€/mois mais il faut compter plutot 45€x24 => c´est le montant réel des factures. On se fait avoir par le Marketing, compter vos contrats sur 2 ans et calculez vraiment ce que ca vous coute sur les 12 mois, on est loin du TTC/mois dans le magasin, notamment quand on est á l etranger comme moi et que les SMS sont de toute facon hors forfait + les appels entrants.. Une vrai arnaque tout ca!!!
|
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 13h57 | Lettre-type pour hot line incompétente | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 14h07 | Lettre-type de résiliation pour dysfonctionnement | Fournisseurs d'accès |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 07/07 18h08 | Résiliation SFR pr cause départ à l'étranger | 5 |
| 14/04 23h00 | Résiliation sfr motif départ à l'étranger | 4 |
| 04/05 09h06 | Résiliation forfait BT pour départ étranger | 1 |
| 16/04 16h59 | Résiliation contrat tél. car départ étranger | 1 |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AceMoney Lite - Ce logiciel dispose d'un design très soigné qui lui procure une maniabilité excellente. Le programme peut obtenir la côte de... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GéoKid - Durant les vacances, il est assez difficile d’inciter les enfants à réviser leurs leçons. Il vaut mieux leur donner des... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | L'Etrange Noël de Monsieur | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 48.45 € Amazon.fr |
![]() | Fire Department 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Alapage |
![]() | Fire Department 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 34.99 € Darty |
![]() | TKKG : Etranges disparitions | Catégorie: Jeu vidéo PC |