Bonjour ,
J'ai aussi des problèmes avec télé 2 mobile et sfr pour des factures éronées qu'ils m'obligent a payer sans quoi ils ne me remetterons pas ma ligne en fonctionnement normal . Ils fabriquent de fausses factures sur lesquelles on constate qu'ils font payer des appels et des sms en plein milieu du forfait . Ce mois ci je me retrouve avec un dépassement anormal sur ma facture de décembre pour laquel ils refuse de déduire la somme totale du dépassement , je leur ai envoyé la somme exacte que je devrait payer pour le forfait normal , mais ils m'ont quand mème coupé ma ligne en me disant qu'elle ne sera pas rétablie tant que je n'aurai pas payé le surplus anormal , sous prétexte que leur service de facturation ne le leur permet pas . En gros , ils utilisent carément mon compte en banque en prélevant entre 15 à 20 euros de plus à chaque fois et ensuite les déduire des factures qui suivent :ex : 15 euros * 100000 clients = 1500000 euros d'entrés dans leur caisse à chaque manipulation de leur part sur les factures des clients (on se croirait à la bourse) . Si quelqun à la solution idéale pour contrer ses opérateurs froduleux , malhonnètes , voleurs , arnaqueurs et j'en passe , merci de l'annoncer car il est vraiment temps que ça cesse . Ils méritent vraiment d'ètre brulés ou guillotinés ou encore que leur locos soient détruits car c'est carément du grand banditisme à la limite du criminel et ça dure depuis longtemps malgrès leur fort capital de plus de 10 000 000 millions d'euros . Ils n'ont qu'a faire leur prèt auprès de leur banque plutot que d'utiliser les comptes en banque des clients comme leur porte monnaie et en plus , de refuser toutes discussions; ils se prennent carément pour des rois avec la clientèle !!!!!!! vaderetro télé2mobile !!!!!!!!!!!! vaderetro sfr !!!!!!!!!!!!