Posez votre question Signaler

Problème avec les liens URL srur internet

jbcroze 6Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 janv. 2008 à 15:27
Bonjour,
Voilà, depuis quelques jours, j'ai un souci avec les liens URL, je n'arrive plus à les ouvrir.
Par exemple, sur ce site, si je veux cliquer sur "forum internet" dans le menu déroulant forum, rien ne se passe ! je suis oibligé de faire clic droit sur forum internet, puis propriétés pour copier l'adresse url, et la coller dans une autre fenetre, ce qui est une perte de temps et énervant !
Pour info, j'utilise IE7 et Vista
Si quelqu'un à une solution pour résoudre ce problème
J'en suis preneur
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème avec les liens URL srur internet »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye de cliquer en appuyant sur ctrl ....

tien moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, mais rien ne se passe,
Je rencontre ce problème sur tous les sites internet,
Je vais pouvoir ouvrir des liens, qui ne doivent pas être des liens URL, je suppose, et les autres liens,
bah, impossible à ouvrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors télécharge mozillia firefox... Ou réinstalle internet explorer ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Reinstaller n'est peut être pas la solution..moi aussi j'ai eu le probléme mais y avait sur MSN en plus..Si tutu88 m'envoyé un lien, je pouvais pas cliquer dessus...Au bout de 3semaines tous est rentré dans l'ordre..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec les liens URL srur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook