Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modem Routeur Netgear DG834G

Hard DiDi, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:21:12
Bonjour,

Au Secouuuuuuuur !

Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine.
Ayant mal interpreter la manoeuvre je pense que mon probleme vient de la.
voila la manoeuvre qu il aurait fallu faire :

1-débrancher l'alim
2-appuyer sur le reset
3-brancher l'alim
4-attendre 15sec
5-relacher le reset

et voila ce que j ai fais:

1-appuyer sur le reset
2-débrancher l'alim
3-appuyer sur le reset
4-brancher l'alim
5-attendre 15sec
6-relacher le reset

lors de la mauvaise manip les voyant n' ont cessé de clignoter que lorsque j ai a nouveau debranché le Modem Routeur Netgear DG834G v2
depuis je n' ai plus acces au parametre sans fil du WiFi il n'apparait plus dans l'interface !
Que c est l passé et que faire ??
Merci pour votre Aide .

Ps : mais ce nest pas le paramétrage mais l 'élément en lui meme .
je ne peux rien connecter en wifi puis que je nai plus acces a cet elemenet il a disparu de l interface !
Et rien ne se connecte en wifi .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Hard DiDi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:28:11
A mon avis, si tu as toujours accès à l'interface, il faut que tu face une mise à jour du firmware.

Mais il est plus sur de poser ta question directement à Netgear:
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=161

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

Hard DiDi, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:37:39
non rien a voir avec le firmware du moins je le crois .
j ai refais tte les install firmware depuis la premiere existante
de 1 03 00 au plus recent 3 01 25 aucune amelioration .
Jai posté des message sur le forum Netgear aucune reponse non plus .

Je pense quil faudrait restaurer le modem en lui meme et non le firmware mais la je bloque !

Merci Flo88 pour ton aide .
Si tu as une autre idée je suis a l ecoute .
Répondre à Hard DiDi

3

flo88, le dimanche 6 janvier 2008 à 22:03:59
non, désolé

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

4

landagama, le vendredi 11 janvier 2008 à 14:50:11
Désolée hard didi mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen de te joindre, je voulais savoir comment graver sur un cd image ton cd win98tools en format iso, car je suis allée sur ta page de téléchargement, j'ai téléchargé le fichier et après l'extraction j'ai les 5fichiers (format, fhdisk,sp,tdiskfd et fh) mais en fichier "document" pas iso, donc je ne peux pas graver en imge iso sur mon cd, comment obtenir le vrai fichier iso à graver? merci de ton aide et désolée car ça n'a aucun rapport avec ton message actuel!
Répondre à landagama

5

Hard DiDi, le lundi 21 janvier 2008 à 04:30:57
Salut !
desole pour le retard (lol)
tu peux reprendre me ferais une joie de t aider si je peux !
a bientot.
Répondre à Hard DiDi

6

landagama, le lundi 21 janvier 2008 à 17:20:41
Salut! Ben en fait je suis embêtée car j'ai réussi à graver "loformat" et à le lancer sur mon pc mais il ne fait rien quand je tape "D:> loformat.exe"! Si tu as un dernier espoir pour moi je suis preneuse! Merci. Regarde mes précédents messages, tu verras que c'est désespérant car je pense avoir tout essayé: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4639258 disque dur non detecte au secours?dernier#dernier
Répondre à landagama

7

Hard DiDi, le samedi 26 avril 2008 à 17:08:17
Désolé du temps de reponse !
contact moi par msn sa ira plus vite merci .
Répondre à Hard DiDi
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Msi wind et modem routeur Netgear DG83 (Résolu)Bonjour, je suis connecté chez moi à internet via un modem Router Netgear DG834G. J'envisage d'acquerir un msi wind. Celui ci propose du Wifi de type b/g. Est ce compatible avec mon modem routeur svp ? Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7444100-msi-wind-et-modem-routeur-netgear-dg83
Comment creer un reseau avec Netgear DG834G (Résolu)Bonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? (j'ai branché mes 2 PC sur le modem-routeur et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917396-comment-creer-un-reseau-avec-netgear-dg834g
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Livebox inventel + Netgear DG834G (Résolu)Bonjour, Je vous écrit pour un problème : Voilà, j'ai d'un côté une livebox qui ce trouve dans le salon (utilisé pour TV et tel illimité), et de l'autre un modem/routeur Netgear DG834G(qui se trouve à l'étage) et sur lequel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271656-livebox-inventel-netgear-dg834g
Disparition icone internet barre des taches (Résolu)Bonjour, Je suis passé au 8Méga avec Wanadoo et j'ai installé mon Modem routeur Netgear DG834G et depuis je ne trouve plus mon petit icone de connexion qui se glissait à coté de l'horloge.(celui qui m'indiquait la vitesse de connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971486-disparition-icone-internet-barre-des-taches
Un réseau chez moi ? Echange de fichiers, etc (Résolu)Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un modem routeur Netgear DG834G v3. Mon PC est connecté dessus en ethernet et mon Mac par le biais du wi-fi. Est-il possible d'accéder au contenu d'un des ordinateurs depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578045-un-reseau-chez-moi-echange-de-fichiers-etc
Toutes les réponses pour « Modem Routeur Netgear DG834G »