rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours complet sur java

Posté par yassinejava, le dimanche 6 janvier 2008 à 20:41:26
Bonjour,
je sollicite un cours sur java , je vais entamer un projet avec java (une application de gestion des visiteurs d'un centre culturelle) , aussi un cours (complet si possible) sur oracle par ce que je veux dans mon aplication utilisera une base de donnés oracle .
et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yassinejava  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Adilou, le dimanche 23 mars 2008 à 08:55:17
Salut pour te répondre (même si c'est un peu trop tard '^^)
Tu peux aller voir sur www.siteduzero.com mais le tutoriel n'est pas encore fini mais c'est pas grave c'est très bien expliqué ;).
Ou bien je te conseille d'acheter le livre de Jean-Claude Delannoy sur le java il est très bien et très complet
Voila bonne journée
Répondre à Adilou

2

Adilou, le dimanche 23 mars 2008 à 09:01:22
Je viens de découvrir aussi http://www-sor.inria.fr/~dedieu/java/cours/ va faire un tour et télécharge les powerpoint associé aux parties du cours.
Voila ;)
Répondre à Adilou

3

Adilou, le dimanche 23 mars 2008 à 09:04:25
Répondre à Adilou

4

Denis, le dimanche 23 mars 2008 à 09:43:20
Je ne sais pas pourquoi tu te fatigue à déterrer ce vieux messages et à faire pleins de réponses inutiles les meilleurs cours Java sont ici : http://java.developpez.com/cours/
Répondre à Denis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « cours complet sur java »