rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Espace site gratuit

Posté par glape, le lundi 27 octobre 2003 à 20:49:01
bonsoir ?
peut-t-on me dire ou et comment créer un espace de site gratuit ,
donc sans devoir payer un droit d'inscription ou un abonement ou quoique ce soit ?
merci d'avance
et bonne soirée
Répondre à glape  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bmgg4, le lundi 27 octobre 2003 à 21:11:29
Bonjour,

La première possibilité, c'est ton fournisseur d'accès. Il est probable que tu aies droit à un espace pour créer un site.

Le nombre d'hébergeurs gratuits sans pub agressive s'est réduit comme peau de chagrin :-(
Il reste free.fr

Par contre le nombre d'hébergeurs pas chers du tout a augmenté...

Monique
en campagne pour des sites valides et accessibles...
Répondre à bmgg4

2

marie, le dimanche 24 octobre 2004 à 20:32:18
jaimerai creer mon propre site svp.comment fer?
Répondre à marie

3

anne, le dimanche 24 octobre 2004 à 21:40:46
Répondre à anne

4

antzorn, le lundi 25 octobre 2004 à 00:09:47
je serais très heureuse de trouver de la musique merci de m aider
Répondre à antzorn

5

cinos, le mardi 19 juin 2007 à 02:56:29
merci anne
Répondre à cinos

6

mamousa toujour, le lundi 3 mars 2008 à 17:13:44
salut ...tout je serais très heureuse de trouver des sites de publaicité d"artiste peintre.. merci et j'attend sur mon site www.art-mgouna.c.la gratuit
Répondre à mamousa toujour

7

christophe Gol, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:31:21
Vision kaléidoscopique d'un environnement encombré, dynamique et profitable à la création, mes oeuvres sont l'aboutissement d'un parcours artistique commencé fin 70 avec des dessins à l'encre de chine noire et de couleur. En élargissant ma palette graphique, j'expérimente différentes techniques ; pastel, fusain, lavis, la déco émaillé, art numérique, collage.
Les peintures sont figuratives, simples à l'image de nos sociétés de l'information, je donne à voir, "nourriture visuelle" j'oriente le spectateur dans sa vision la plus abrupte "information spontanée, compréhension instinctive".

Toiles de grand format, peintes à l'huile à l'exemple des "VIBRATIONS".
Sur cette série de tableaux, j’anime les motifs peints à la manière de collages reproduits jusqu'aux limites angulaires de mon support, pas un centimètre carré ne reste vierge ; la peinture reste fine mais pas lisse ; le dessin cloisonne les formes par des lignes qui apparaissent orange ou noire, montrent un aspect figuratif à l'ensemble de mes oeuvres.
Thème du transport, communication, spiritualité "LE POUVOIR DE L'IMAGE PAR L'OBJET". Ce sont des peintures aux titres évocateurs.

www.christophe-gol.com
Répondre à christophe Gol
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « espace site gratuit »