Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
C'est une histoire de pilote.
Ta clé usb n'as pas les pilotes pour linux ^^ Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!! |
Merci hworang, que dois-je faire alors pour avoir ce pilote? |
bonjour,
fait voir in $lsusb ou /sbin/lsusb a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
|
et la souris elle est branche ?
a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
|
re,
maontenant tu tapes su - motdepasse #mkdir /mnt/cle #mount /dev/sda1 /mnt/cle #cd /mnt/cle #dir a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
|
Eh bien maintenant tu es sur ta clé. Tu peux y faire ce que tu as à y faire.
Cdlt. Configurations : Elenium : Debian Etch Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10 |
RECAPITULATIO (plutôt, abandon) :
comme je n'ai pas pu résoudre le problème, j'ai sauvegarder à part mes données importantes , ensuite j'ai fais une réinstallation complète et maintenant ça marche demadez et l'on vous répondra, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira. |
bonjour j'utilise windows XP LSD et kan je branche mon casque il ne le détecte pas, vous pouvez maidez ? |
| 25/12 14h24 | Probleme webcam non detecter usb device detec | Logiciels/Pilotes | 09/01 17h48 | 22 |
| 23/05 20h32 | clé usb wifi non détecté | Matériel/Hardware | 24/05 10h23 | 12 |
| 15/02 17h06 | usb non détecté | Matériel/Hardware | 18/02 12h20 | 8 |
| 22/12 02h32 | Cle USB non détectée (partie II) | Matériel/Hardware | 17/05 18h29 | 14 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |