Centrer une page web (javascript)

Fermé
bordoray Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 6 janv. 2008 à 19:33
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 7 janv. 2008 à 00:15
Bonjour,
J'ai un problème pour centrer ma page html. En effet, la page est centrée avec firefox, mais pas avec IE7. J'utilise expression web pour editer mes pages. par des balises CSS, j'ai pu centrer ma page avec firefox, mais le problème vient d'IE7.En effet, ma page n'apparaît pas centrée lorsque je l'ouvre avec IE7. Pourtant, à partir d'expression web, en faisant un aperçu de cette page avec IE7, ma page est bien centrée ; et c'est qu'une fois ma page mise sur le serveur (ifrance) que ma page n'apparaît plus centrée.
On m'a ditsur un autre forum que le problème viendrai très probablement de la javascript.

Ma page est disponible sur http://boxstr.com/getfile.php?file_id=543765&file_key=fasqn , pour plus de détail.

Pouvez vous m'aider à trouver une solution s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
6 janv. 2008 à 21:38
salut,

chez moi pas de problème.

vide le cache d'IE et rafraîchis, ça devrait rentrer dans l'ordre.
0
bordoray Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
6 janv. 2008 à 22:09
J'ai bien vidé le cache et rafraichi, malheureusement ce n'est toujours pas centré.
Mais je pense que le problème survient lorsque je charge la page dans le serveur (ifrance) .
Puisque ça marche nickel quand je ne l'ai pas encore mis dans le serveur, et ça ne marche plus une fois uploader
L'adresse du site est http://ayuheartplace.ifrance.com , redirigé à http://ayuheartplace.c.la .
et comme vous pouvez le voir, avec firefox c'est centré mais pas avec IE7. Pourtant, toujours avec IE7, quand je charge la page en utilisant directement le fichier de mon pc, ça marche...
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
6 janv. 2008 à 22:16
re,

effectivement…

mais je ne comprends pas pourquoi tu utilises du JS pour centrer.
avec ça :
<body style="margin: auto; color: #4996BE; background-color: #FEF3E9; width: 800px; text-align: center;">

ça devrait déjà fonctionner tout seul…

<edit>
et d'ailleurs, il est où le JS qui est censé centrer la page ?
</edit>

<re-edit>
quel bordel ce code !
il faut vraiment que tu abandonnes FP !!!
il y a deux déclarations de style pour <body>, tu peux essayer d'enlever {position:relative;} dans <style> mais ça risque plus de bouger les autres blocs que de centrer le corps.
j'ai essayé mais seulement sous FF et ça n'a rien fait du tout.
</re-edit>
0
bordoray Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
6 janv. 2008 à 22:27
En effet, auparavant j'avais déjà demandé à quelques amis qui m'avaient conseillé de mettre ceci (mais sans succès) , et j'ai oublié de l'enlever par la suite.
Là je l'ai enlevé, et mis à jour.
Il n'y a pas une solution?

PS: Merci de m'avoir répondu^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bordoray Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
6 janv. 2008 à 22:28
double post

Je viens de voir la suite de ton message.

En effet, le {position relative}fait revenir tout les blocs a gauche
mais après avoir vu les codes de ma page, on m'a dit que expression web est assez mal foutu puisqu'il y a à la fois du css du js etc...

Au fait, C'est quoi FF et FP? (je ne m'y connais pas beaucoup, ca ne fait que deux semaines que j'ai decouvert la conception des pages web...j'ai pris le premier logciel que j'avais sous la main...)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
7 janv. 2008 à 00:15
0