Aide sur l'épisode 3 de Wario of deguise

Fermé
Céline - 6 janv. 2008 à 19:28
Mamamama42 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 5 nov. 2011 à 13:03
Bonjour,

Qqn aurait-il la réponse pour l'épisode 3 de Wario of Deguise.
Je détiens deux des trois objets du pharaon.
Il m'en manque un, qqn pourrait-il m'aider à le trouver SVP?
J'ai celui issu de la machine electrique et un autre mais je ne me souviens plus où je l'ai trouvé.
Merci par avance à tous pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Salut,

Je te remercie pour la réponse mais j'ai déjà trouvé la salle des machines.
J'ai trouvé également le trésor mais il m'en manque encore un.
Je suis ennuyée car j'aime bien ce jeu et là je suis totalement bloquée !!
Bref, si toi tu as réussi à trouver les trois objets, te rappelles-tu où étaient ces trésors?
- la salle des machine
- derrière les panneaux (je crois...)
- ????
Je ne sais pas où se trouve l'autre, le 3eme.

Peux-tu m'aider stp ?

Merci par avance pour ton aide précieuse,

A très bientôt

céline ;o)
2
Salut toi!!

Pour aller à la pièce où se trouve la machine éléctrique..

Alors tu dois aller la ou il y a le sfinx a l autre bouo de la piece y a une porte tu y va dedan..

apré tu te retrouve dans une autre piece ou y a dé sors d escalié ou fo soté pr monté..

ensuit tu te retrouve encor ailleur, ben la tu rentre encor ds la porte é apré t arrive da la piece ou tu doi juste avancé é t arrivera vers la machine
0
où sont les objets dans l'épisode trois?
je suis perdue :)
mdr
merci d'avance
0
moi jai trouver un object jaimrai savoir ou son les deux autre s.v.p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamamama42 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
5 sept. 2011 à 17:47
Bonjour,

J'ai un probleme,je suis a lepisode 3 au musée, j'ai cherché de partout pour trouver le dernier des objets que veut le sphinx . Alors j'en suis là: je me déguise en savant, et je passe sous le sphinx, je prends la porte tout a droite( toujours dans la piece du sphinx) et la j'arrive dans un piece, et je monte une sorte d'escalier. il faut sauter pour aller en haut. ensuite je suis dans une autre piece, et je passe la porte a droite et j'arrive dans une piece sombre. Je continue tout a gauche sans tomber dans le trou ,et là , j'ai la salle des machine. j'ai réussi l'enigme, la sorte de porte a droite s'ouvre , j'y vais, et la, je suis dans une piece avec au départ deux gardes bleus, et il y a plein de plateformes violletes qui bougent pour acceder au troisieme trésor posé en haut a gauche. sauf que je ne peux pas aller le chercher parce qu'il y a un mur devant et je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y ait plus le mur . Ca fait, 3mois que je cherche je n'arrive pas a trouver !! aider moi svp !! MERCI
0
Mamamama42 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
23 sept. 2011 à 18:34
Tu repondais a moi Boum ???
0
Mamamama42 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
5 nov. 2011 à 13:03
Moi jai que deux trésors et je vois le troisieme, il est en haut a droite sur une plateforme. comment le prendre ?
0
Pour le dernier trésors tu va devent le sphinx, tu te met en savant et tu verra un passage sous le sphinx, prend le et puis prend la porte et tu va arriver devent des marche, tu saute pour les prendre et tu arrive dans le noir, prend wario qui peut eclairer et puis suis le chemin jusqua une autre salle de machine ( yen a 2 ) et repond a la question =)
-1