|
|
|
|
LaPeTiTeFaShIoN, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:28:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
après avoir créer le canoé commen on l'utilise??????
|
j'ai le meme pb que toi pas moyen d'utiliser le canoe, par contre moi il y a seuilement marque "examiner"et il a ete un peu long a fabriquer, a mon avis tu ne l'as pas fini, il faut rekliker sur "fabriquer" si l'icone apparait |
tu dois cliquer sur fabriquer
|
jcroi que tu dois faire FABRIQUER mais tu peux m'aider ? c'est ou qu'on trouve le quartz brillant ?? stp sa fait deux semaines que je le cherche et l'algue bleu turquoise ? elle est ou sur la grande île ( celle ou on a notre abri ) ou l'autre ( celle ou ne peu que y axeder par le canoé ?
mercîî de te répondre si tu me répond en méme temps envoie -moi l'adresse de ton blog je te promet de mettre au moins 10 com's parole de .. moi ! lol a+ bisous |
salut moi j'en suit pas aussi loin je suis coinsé quand la fermiere demande une mangue le cuistot des citrons vert (+ sardine que g trouvé) et le docteur un plat au curry; peut tu m'aider a trouvé comment on fabrique le canoé pour allé sur l'autre ile mais je trouve pas le marteau.tu peut maider stp
|
pr le marteau il fo ke tu aille voir la doctoresse et ke tu fasse échanger. apré tu ora le manche du marteau par contre la pierre je cé plu commen tu la je croi quil fo ke tu creuse ou ke t'aille au rocher des objet pr la fabriké. bonne chance |
pr le quartz je croi quil es sr la plage. pr l'algue turquoise je croi que cé sr la 1er ile mé de tte facon il me semble ke tu as lé meme chose sr la 3eme et la 1er ile. |
quand vs avez fini de fabriké le canoé normalemen sa te mé une fleche com pr fere sortie mé la sé utiliser le canoé. |
bonjours moi je n'arrive pas a construre le canoé svp aider moi bouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bonjour ! Comme bcp de personnes je viens de construire le canoe mais mon sim refuse d'y entrer, cela me met seulement "examiner"... Que dois-je faire? HEEELP ! merci davance ! |
bonjours,
je voudrais savoir ou est le cuisto sur ds pour avoir le cnoé est je suis bloqué je n'arrive pas a avoir de liane pour la canne a péche merci |
bj,
ou se situe le canoé je ne le trouve pas mais je sais quon le fabric quelqe par mais je ne trouve pa merki |
Une fois que vous avez fabriquer le canoe on ne voit plus que examiner
Donc appuyer sur la flèche en bas juska ce qu'il y a "utiliser canoé" Voila c tout biz |