|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fabriquer le canoe mais comment on fait pour aller sur lautre ile avec le canoe ?
Quand j'appuye sur le canoe sa me met EXAMINER et FABRIQUER que doit je faire AIDER MOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
§§ §§ §§§§§§§§§§
§ § § § §
§ §§ § §
§ § §§§§§
§ § §
§ § §
§ § §§§§§§§§§§ R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Jcroi que tu dois faire FABRIQUER mais tu peux m'aider ? c'est ou qu'on trouve le quartz brillant ?? stp sa fait deux semaines que je le cherche et l'algue bleu turquoise ? elle est ou sur la grande île ( celle ou on a notre abri ) ou l'autre ( celle ou ne peu que y axeder par le canoé ?
|
Salut moi j'en suit pas aussi loin je suis coinsé quand la fermiere demande une mangue le cuistot des citrons vert (+ sardine que g trouvé) et le docteur un plat au curry; peut tu m'aider a trouvé comment on fabrique le canoé pour allé sur l'autre ile mais je trouve pas le marteau.tu peut maider stp
|
Bonjours moi je n'arrive pas a construre le canoé svp aider moi bouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|