Rechercher : dans
Par :

TRAINING CENTER SUR forerunner 305

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 21:40:56 pauline55, le 6 jan 2008 à 19:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir le forerunner 305 pour noel.

J'ai un problème d'installation du logiciel

http://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=999-99­999-04

mais dans cette page il existe plusieurs possibilités, laquelle choisir,

la version de mon logiciel serait 3.2.0.5.

MERCI A L4avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « TRAINING CENTER SUR forerunner 305 » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

Gdlf, le 20 fév 2008 à 13:37:27

Pareil, j'ai un message d'erreur "Runtime Error" qui s'ouvre dans une fenêtre Visual C++ Runtime Library.
Qqun a une idée ?

D'avance merci
Laurent

Répondre à Gdlf

2

mattlau34, le 3 mar 2008 à 16:11:01

C'est un problème lié au logiciel.
télécharge une autre version grace à ce lien http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=835
et suis les instructions.
j'ai eu le même problème et grâce à cette version tout fonctionne correctement.

Répondre à mattlau34

3

tomtom, le 13 avr 2008 à 18:46:07
  • +1

Est-il possible d'avoir trainning center en français ?

Répondre à tomtom

4

thierry, le 20 mai 2008 à 15:04:23

Salut oui tu peux le telecharger en francais............................

http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/lang/fr_FR/gtc

Bon entrainement............

Répondre à thierry

5

tomtom, le 23 mai 2008 à 22:53:58
  • +1

Mon PC beugue sur la version 3.3 et fonctionne avec la 3.4 bien que j'ai le 305. Existe-t-elle aussi en FR ?

Répondre à tomtom

6

ladeuch62, le 16 jun 2008 à 22:28:23

Ok j'ai installé cette version et ca marche encore merci
par contre tu ne sais pas pour l'avoir en francais
merci
dominique

Répondre à ladeuch62

12

troupy13, le 6 nov 2009 à 21:40:56

Super génial, merci
j ai acheté le forerunner 305 et je n'arrivait pas installer le logiciel sur vista, j ai suivi tes conseils tout fonctionne à merveille, super encore merci, c'est un plaisir ce gps le nec pour moi, je ne le quitte plus et mets tous mes tracés sur google earth

Répondre à troupy13

7

ladeuch62, le 16 jun 2008 à 22:44:47

Je dois acheter l'appareil pour mettre a la chaussure est ce interrressant et le prix le moins cher
merci
dominique

Répondre à ladeuch62

8

korigan40, le 1 jui 2008 à 14:48:25

Idem que Gdlf...
Je viens de recevoir mon garmin hier...un peu déçu de pas pouvoir tester le logiciel.
Donc si je comprend bien on nuos le fourni avec un version 3.3 francaise buguée...
On peut telecharger la version 3.4 non buguée mais anglophone? j'ai bon?

Répondre à korigan40

10

tophe40, le 3 jui 2008 à 16:09:28

Bonjour, Korigan,
Pour avoir le logiciel de transfert de données, il faut aller sur :
motionbased.com ( payable au delà de 10 entrées)
le mieux est : zonefivesoftware.com/SportTracks/downloads/index.html.
Je l'ai installé au mois de mai dernier, j'ai voulu y re rentrer aujourd'hui, mais impossible : il se peut que le site soit en travaux, dans ce cas patienter qlqes jours. Essaye toujours. A+

Répondre à tophe40

9

tomtom, le 2 jui 2008 à 12:03:11

Tu as bon. En tous cas, j'ai la même conclusion que toi et suis un peu déçu pour ça.

Répondre à tomtom

11

Stech23, le 22 jan 2009 à 15:34:29

Bonjour,

As tu eu ta solution à ton probleme?

J'ai investi dans un forerunner 305 et j'ai un probleme avec le logiciel.
Pouvez vous me dire si celà est compatible avec XP?
Est ce que je peux préparer mes sorties en remplissant directement sur le PC et les transferet sur ma montre comme la polar 625x?

Merci d'avance

Répondre à Stech23