rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur sur un Macbook

aubars, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:14:54
Bonjour,

Pouvez m'aider a installer mon disque dur externe ref ( NMP2 320 Go IDE ) qu'on m'a offert à NOEL POUR QUE JE PUISSE CHARGER DES PHOTOS ET LES SAUVEGARDER SUR CE DISQUE DUR EXTERNE.

Mon MacBook ne le reconnaît pas ,comment dois je faire

Merci , de me répondre,,,, francette@club-internet.FR
Répondre à aubars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deathtroll, le lundi 7 janvier 2008 à 16:19:51
il ne le reconnaît pas sur le bureau , c que le format n'est pas compatible mac...
pour résoudre ce problème va dans applications>utilitaires>utilitaire de disque puis selectionnes ton disque Dur exerne dans la colone a gauche et choisi l'opitioon effacer, au format Mac OsX etendu (journalisé)

bonne chance
Répondre à deathtroll

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aubars, le lundi 7 janvier 2008 à 19:47:26
Merci ,je vais essayer
Répondre à aubars
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Auslogics Disk Defrag 1.4.16.308Auslogics Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de disque dur sur Macbook »