|
|
|
|
Posté par
mysery, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:12:21
|
bonjour,
regardes : http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 42 les regles d or d une bonne lettre de candidature http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6993 rediger une lettre de motivation http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5229 lettre types et il faut que tu mettes en avant ce qui t'interesses dans le metier de charcutier et je pense indiquer que tu es conscient et que tu n'as pas peur de l'investissement en temps, notammnet que c'est un travail où on démarre très tot le matin, où on travailel le samedi, peut être le dimanche, c'est une chose importante pour celui qui va te prendre en apprentissage bon chance |
bonjour
voila j'ai 17 ans et jaimerai faire un CAP coiffure avez vous des modèle de lettres pour convaincre un salon de me prendre comme apprentie merci de répondre |
je souaiterai faire une lettre de motivationde cap petite enfance pouver vous maider |
|
salut j'ai bientot 16 ans et je voudrai faire un CAP fleuriste
jaimerai avoir de l'aide pour créer mon cv et ma ettre de motivation pour qu'un fleuriste me prenne comme apprentie. donner moi svp vos idées pour que mon cv soit original. merci beaucoup ! |
Bonjour j'aimerais faire une lettre de motivation pour convaincre le patron de e prendre en tant qu'apprentis au sein de son institut de beauté!!Qui peut me venir en aide s'il vous plait |
|
Bonsoir
J'éspère que cela vous aideras à tous :):):) PRENOM NOM N° rue CODE POSTALVILLE TELEPHONE VIILLE, DATE OBJET : MADAME, MONSIEUR 1ER PARAGRAPHE ALINEA AU DEBUT : SE PRESENTER ET EXPLIQUER VOTRE SITUATION 2EME PARAGRAPHE ALINEA AU DEBUT : EXPLIQUER POUR QUELLE RAISON VOUS ADRESSEZ CE COURIRER ET VOS MOTIVATIONS ET VOS ATTENTES....ect 3EME PARAGRAPHE ALINEA AU DEBUT : FORMULE DE POLITESSE FINALE A LA FIN DE VOTRE LETTRE DE MOTIVATION : EN BAS A DROITE VOTRE NOM+PRENOM n'hésite si tu as d'autres questions ou hésitations!!! S95 |
salu dc g 1 kestion pour toi simplemen si tu pe maider a faire 1 lettr de motivation pour une demande d'apprentissage en 2 ans dans l'électricité dans le batiment voila merci d'avance a+ ;)
|
bonjour je souhaiterai faire 1 lettre de motivation pour convaincre ma responsable pr kelle me prenne en tant qu'appentie ds son institut de beauté est-ce-que quelqu'un pourrai maidé????? c assez urgent!! merci d'avance |
Bonjour, j'aimerais envoyer des mails à certaines entreprise pour savoir si elles prennent des apprentis, mais je ne sais pas du tout comment rédiger un e-mail de ce genre, si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre comme information et la nomenclature à adopter cela m'aiderais beaucoup, tout ce que j'ai trouver c'est pour des lettres et je cherche pour un mail, je ne pense pas que ça se fait de la même façon, faudrait me le dire. Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. |
bonjour je voudrai faire une lettre de motivation pour un patron en patisserie |
je voudrai faire une lettre pour un maitre d'apprentissage pr un cap estheticienne |
j'ai 15 ans, je voudrai fraire un CAP coiffure en apprentissages
merci de me donner des formules de lettres de motivation. |
il me faut une lettre de motivation pour dire que je suis motiver pour travailler dans la vente merci bien de reponde a mon courrier |
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 25/02 15h57 | Lettre types | e-administration |
| 10/04 13h47 | Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule | Sed |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 10/03 17h18 | Lettre de motivation apprentissage | 3 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Screenshot Captor - Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Capturino - <h2> Capturino 1.4 par JP Bellenger </h2> Ce logiciel permet en particulier, l’affichage des captures effectuées au... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Caprera352 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Capcom Generations | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | SpaceForce Captains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € PriceMinister |
![]() | Ricoh Caplio GX100 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 321.75 € Digit-Photo.fr |