Rechercher : dans
Par :

Ou trouver un programme tv

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 21:33:07 kimmy, le 6 jan 2008 à 19:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde j'espere que vous pourrez m'aider !!
je cherhce un site ou je pourais trouver le programme Tv de tout la semaine aux heures du soir ( 20h50 en particulier) sur les chaines hetziennes .
je sais que je suis exigente mais je voudrais que sa tienne sur un page afin de pouvoir l'imprimer !!merci !

Meilleures réponses pour « ou trouver un programme tv » dans :
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...

1

man82, le 6 jan 2008 à 21:30:49

Salut,

programmetv.net te permets de voir ce qu'il y a a la télé tout les soirs ....
Cependant si tu veux l'avoir sur une feuille... il te faudra te le faire toi même par exemple sur Excel !
En tout cas pour ce site ! Mais il y a certainement d'autres sites qui propose cela !!!

A+
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !

Répondre à man82

2

melocer, le 31 mar 2008 à 05:39:54

BONJOUR je chercher le canal vie gratuit pour regarder la télé et rien trouver.Je voudrair avoir un site en en clic rien a télécharger gratuit

Répondre à melocer

3

Koala, le 1 mai 2008 à 17:39:03

Bonjour Kimmy !

Si c'est simplement les programmes du soir, en hertzien, que tu cherches, je te conseille ce site : http://programme-tv.krinein.com/ (c'est relativement orienté humour).

Je n'ai pas testé l'impression sur une unique page, mais vu qu'un flux rss est proposé, j'imagine que tu dois pouvoir refaire ta mise en page facilement...

Répondre à Koala

4

kali29, le 7 mai 2008 à 11:35:31
  • +4

" programme television.org " il y a toutes les chaines tres bien detaillees meme le programme de la nuit

Répondre à kali29

5

Etiennemam, le 6 jun 2008 à 14:02:56
  • +5

Bnojour
je cherhce un site où je peux trouver les codes showview pour enregistrement automatique sur dvd graveur philips 3450; j'ai déjà visité desinformations.com , mais comme le nom du site l'annonce, cela semble de faux codes à 12 chiffres, le bon code devant à mon avis être entre 6 et 9 chiffres?

Je vous remerci

Répondre à Etiennemam