rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tnt bouvigny

Posté par azteck, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:06:25
Bonjour,je suis sur hazebrouck et je ne capte pas toutes les chaines seulement la 2,3,5 ,arte et les chaines de canal si quelqu'un pouvait me donner les canaux de tf1 m6 ce serait sympa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à azteck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pompom, le mardi 22 janvier 2008 à 13:09:04
j'ai le meme probleme à lievin, et d'après leroy merlin,c'est un problème qui doit etre résolu par TDF prochainement

a+
Répondre à pompom

2

59, le mardi 22 janvier 2008 à 13:28:32
C'est pas TDF qui doit gérer le problème de synchro SFN mais Towercat... ensuite c' est une question de bon choix d'antenne et d'installation devant être conforme aux règles. Est-ce le cas ?
Répondre à 59

3

pompom, le mardi 22 janvier 2008 à 20:12:30
je ne sais pas qui doit regler le problème, mais je recois bien les autre chaines de la tnt sauf la 1 et la 6. mon materiel semble donc ne pas etre en cause, je n'en sais pas plus;
Répondre à pompom

4

59, le mercredi 23 janvier 2008 à 08:46:00
Pour Bouvigny il a été dit qu'il était préférable de mettre une antenne directive, genre tri-nappe, vu que les émetteurs utilisent parfois les mêmes canaux pour diffuser les mêmes multiplex dans le cadre du SFN. http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=66661#p66661 et http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386
Répondre à 59

5

odul, le jeudi 28 février 2008 à 11:29:11
Salut ,j'habite à hazebrouck est je capté que certaines chaines du bouquet tnt avec mon antenne orienté sur bouvigny.

J'ai installé une antenne trinappe direction monts des cats est là nickel ,j'ai tout la tnt sans probleme, et aucune difficulté de réglage. reception de plus 95 %.

J'espere t'avoir aider.
Répondre à odul

6

pompom, le jeudi 28 février 2008 à 14:18:13
merci de ta réponse.Le problème c'est que mon installateur d'antenne est venu il y a un an pour me changer un coupleur rouillé et qu'il m'avait dit que j'étais OK pour la tnt.
je vais donc le rappeller et signaler ta réponse pour l'antenne.
encore merci
a+
Répondre à pompom
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/01 12h08Tnt bouvigny0
23/07 18h05Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis4
22/07 10h05Les frequence sur la TNT2
Plus de discussions sur « tnt bouvigny »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger iWizz 1.0b1iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « tnt bouvigny »