|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai le meme probleme à lievin, et d'après leroy merlin,c'est un problème qui doit etre résolu par TDF prochainement
a+ |
C'est pas TDF qui doit gérer le problème de synchro SFN mais Towercat... ensuite c' est une question de bon choix d'antenne et d'installation devant être conforme aux règles. Est-ce le cas ? |
je ne sais pas qui doit regler le problème, mais je recois bien les autre chaines de la tnt sauf la 1 et la 6. mon materiel semble donc ne pas etre en cause, je n'en sais pas plus; |
Pour Bouvigny il a été dit qu'il était préférable de mettre une antenne directive, genre tri-nappe, vu que les émetteurs utilisent parfois les mêmes canaux pour diffuser les mêmes multiplex dans le cadre du SFN. http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=66661#p66661 et http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386 |
Salut ,j'habite à hazebrouck est je capté que certaines chaines du bouquet tnt avec mon antenne orienté sur bouvigny.
J'ai installé une antenne trinappe direction monts des cats est là nickel ,j'ai tout la tnt sans probleme, et aucune difficulté de réglage. reception de plus 95 %. J'espere t'avoir aider. |
merci de ta réponse.Le problème c'est que mon installateur d'antenne est venu il y a un an pour me changer un coupleur rouillé et qu'il m'avait dit que j'étais OK pour la tnt.
je vais donc le rappeller et signaler ta réponse pour l'antenne. encore merci a+ |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 09/01 12h08 | Tnt bouvigny | 0 |
| 23/07 18h05 | Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis | 4 |
| 22/07 10h05 | Les frequence sur la TNT | 2 |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 28.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Graphics Fun TV TNT | Catégorie: Carte tuner TV | 89.95 € Rue du Commerce |