rss
"visual c runtime library" win98 =>microsoft visual c runtime library runtime error c:/steam/steamapps/-------------/counter-strike source/hl2.exe An application has made an attempt to load the c runtime library incorrectly J'ai un message qui affiche microsoft visual c runtime library Microsoft visual c runtime library boïte receptions msn Microsoft visual c runtime library buffer overrun detective Microsoft visual c runtime library c:\program files\microsoft office\ office\winword.exe Microsoft visual c runtime library explorer.exe Microsoft visual c runtime library paint shop pro Microsoft visual c runtime library powerpnt.exe Microsoft visual c runtime library r6034 Microsoft visual c runtime library runtime error! program: c..this application has requested the runtime to terminate it in an Microsoft visual c runtime library runtime error! program:c:\program files\sierra\empire earth 2\ee2.exe abnormal program termi Microsoft visual c runtime library sur pinnacle studio 9 Microsoft visual c runtime library symantec Microsoft visual c runtime library." runtime error! program: c:\program files\internet explorer\iexplore.exe Microsoft visuel c runtime library Pro cycling manager visual c runtime library the application has requested runtime to terminate in an unusual way Problème gears of war microsoft visual c runtime library Runtime error visual c runtime library word Réparer microsoft visual c runtime library Sopcast "visual c runtime library" Splinter cell double agent microsoft visual c runtime library Visual c runtime library Visual c runtime library roxio shared Visual c runtime library runtime error! program c\program files\internetexplorer\iexplorer.exe -r6025Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Posté par nanou_92, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:53:30
Bonjour,
je suis un peu débutante sur linux, j'essai d'installer le jeu Cradle of Rome avec Wine (version0.9.52). L'installation se fait bien mais quand le jeu essai de démarrer et bien je recois le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime Library ceci est le titre de la boîte et le texte suivant est :
Runtime Error !
Program: C:\Pgrogram Files\Cradle of Rome Deluxe\cradleofrome.exe;
This application has request the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contat the application's support team for more information.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous Plaît !!!

ma patience à des limites et j'ai essayé plusieurs fichiers et tous font la même chose !!

merci à l'avance de votre aide !!!
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.8
Répondre à nanou_92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le lundi 7 janvier 2008 à 10:19:37
Il faudrait que tu vérifies si ton jeu est sur une partition ou tu peux écrire sous linux (genre vfat), et idéalement que tu teste avec cedega plutôt que wine si le jeu utilise directx.

En fait wine, je crois que commence à proposer un début de support directx, mais ce n'est pas encore aussi poussé que cedega... donc autant mettre toutes les chances de son côté.

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « Microsoft Visual C++ Runtime Library »