Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BLOQUE SILENT HILL PSP

LULU-BERLU, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:17:44
Bonjour, voila je suis bloque sur silent hill sur psp, l'ascenceur ne fonctionne que pour le second étage, j'ai fait toutes les portes possible, y compris de l'autre coté du miroir, je n'ai trouvé que les poumons ( et le coeur mais faut u code que je n'ai pas ) que faut-il faire avec ca ? je ne trouve pas la suite.. Merci d'avance de m'aider.

LuLu.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à LULU-BERLU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Signaler ce message aux modérateurs
debail, le lundi 11 février 2008 à 22:48:37
ben essaye de trouver le couer c dan une boite avk un code dans le monde des tenebre ben tu voi tu va croiser plusieur nom sur le mur de nom de fille avk des num ben o fur é a mesure tu refaire le num dans lordre et si ten trouve pu essye de faire le code
Répondre à debail

7

nini, le samedi 2 août 2008 à 14:37:55
je sui dsl mai g pas vrémen compri se que tu voulai dir pr trouvé le code je ne trouve pas de numero come tu le di
Répondre à nini

3

opelastra, le jeudi 28 février 2008 à 06:40:22
je suis bloque dans le theatre sur la scene je suis passe de l'autre cote du mirroir et suis en face d'un enorme monstre a 4 pattes plus de munitions et faible en vie.que faut il faire?!!!!la piece est ferme ne peut plus sortir.
Répondre à opelastra

4

lespagnol2, le jeudi 28 février 2008 à 17:31:11
moi oci jsui bloqué o meme endroi que opelastra, donc si kelk1 pourai ns aidé, sa srai s1pa... merci davance!!
Répondre à lespagnol2

5

Rom1, le dimanche 16 mars 2008 à 18:48:35
Bonsoir moi je suis bloquer au niveau du poumon d'acier.Que faire au niveau du panneau de controle pour recuperer la clef
Merci
Répondre à Rom1

6

antony, le samedi 12 juillet 2008 à 13:55:21
le code c 312319
Répondre à antony

8

stashpi, le jeudi 21 août 2008 à 21:37:22
exact, pour ceux qui sont coincé ia pa de solution, recommencer tou depui le debu, l'opera est surement " le bug du jeu"
Répondre à stashpi

9

karous, le vendredi 29 août 2008 à 12:26:29
moi je suis bloke ou il a 2 porte bisard
Répondre à karous
Toutes les réponses pour « BLOQUE SILENT HILL PSP »