Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver MAD.X MM-04

Elie Good, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:06:05
Bonsoir,

depuis deux semaines, je recherche un driver pour ma souris : le constructeur est MAD.X et le modèle est MM-04

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Opera 9.24
Répondre à Elie Good  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
K_Bahamut, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:10:37
Bonsoir.
J'avais aussi une souris MAD.X , mais elle était "plug and play" ...
Ce n'est pas le cas ici ?
(pas mal le ventilateur intégré^^)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--
Répondre à K_Bahamut

2

Elie Good, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:18:02
je ne connais pas plug and play, c'est quoi
Répondre à Elie Good

3

K_Bahamut, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:26:36
"Plug and play" signifie qu'il suffit de brancher le matériel pour l'utiliser.
--{[コンピュータ]}--
Répondre à K_Bahamut

4

Elie Good, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:37:14
d'accord

quand je branche ma souris, windows me met : "Périphérique USB non reconnue : l'un des périphériques reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reonnaît pas

Dans le gestionnaire de périphérique il me met : aucun pilotes

alors je ne sais plus ce que je dois faire. Ce problème est apparu du jour au lendemain
Répondre à Elie Good

5

K_Bahamut, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:40:58
ça marchait avant ?
--{[コンピュータ]}--
Répondre à K_Bahamut

6

Elie Good, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:04:45
oui, depuis mars elle marche et la pouf ! ça marche plus lol

jsuis quand même dégouté car la j'ai la souris a boule et pour jouer a san andreas c'est pas le top
Répondre à Elie Good

7

K_Bahamut, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:24:17
Bon on va tenter un truc (j'y crois pas trop, mais on ais jamais) :

branche la souris, puis clique sur ce lien et lance la détection.
Ensuite, tu installes les pilotes que ne sont pas à jour (il pourrait y avoir la souris en question)

Je dis que je n'y crois pas trop parce que MAD.X n'est pas dans la liste des constructeurs, mais on ne sais jamais^^
--{[コンピュータ]}--
Répondre à K_Bahamut

8

Elie Good, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:39:43
non tu a raison, ya pas. moi j'ai pensé depuis le début que le ventilo ca avais peut être tranché un fil lol
faudrait pas toucher le ventilo alors
aucun des boutons ne réagit mais quand je met le ventilo, le message périphérique usb ........ réaparait
Répondre à Elie Good

9

arms, le mardi 15 janvier 2008 à 18:49:26
bonjour, moi aussi j'ai acheter cette belle souris ^^, mais ya un probleme et je ne sais pas quoi faire. Lorsque je branche la souris a mon ordinateur, (windows xp) celui çi la detecte, l'installe et la le curseur sur l'eran bouger et tremble tout seul. J'ai tester une analyse antivirus sur mon ordinateur et il n'y a rien. J'ai aucun control sur la souris, le curseur fait ce q'ul veut ^^ (donc je peux pas utiliser et j'ai vraiement les boules ^^) aidez moi svp ... ;)
Répondre à arms

10

K_Bahamut, le mardi 15 janvier 2008 à 21:55:52
Salut,
C'est une souris optique il me semble ... tu ne serais pas sur une surface brillante ? ou totalement monochrome?
--{[コンピュータ]}--
Répondre à K_Bahamut

11

arms, le mercredi 16 janvier 2008 à 13:18:16
re non :s je ne suis pas sur une surface brillante... et ma souris est sur un tapis d'une seul couleur (blanc) - je sais pas quoi faire : s help plaez k_bahamut ^^ ;)
Répondre à arms

12

arms, le mercredi 16 janvier 2008 à 13:23:14
euh j'oubliais ^^ oui cette une souris optique avec fil Design ergonomique, USB/PS2, 800 dpi, (lumiere bleu et ventilateur integré), cable de 1.8m, plug & play. ( www.mad-x.fr ) aidez moi svp ;D
Répondre à arms

13

boby, le mercredi 20 février 2008 à 01:13:14
jai une question pour peut tu me add sur msn
Répondre à boby
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Mad X night Fever bon investissement ? (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau boitier avec une nouvelle alim : le boitier Mad X NightFever m'intéresse par ses dimension (23 cm de largeur...) et par son prix. L'alim de 550 W m'intéresse aussi même si j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789052-mad-x-night-fever-bon-investissement
Problème webcam Mad-x Poppies vista et XP (Résolu)Bonjour, j'ai offert à mes nièces une webcam Mad-x Poppies, une rose et une noire ma 1 ère nièce a XP : elle arrive à l'installer, mais l'image est toute en neige ma 2ème nièce à vista, et le micro ne fonctionne pas. Que faire je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6622511-probleme-webcam-mad-x-poppies-vista-et-xp
Driver HP laserjet III introuvable pour xp (Résolu)Bonsoir, Je possède un imprimante laser HP Laserjet III (3) je ne trouve pas les drivers pour Windows xp même sur le site HP les driver s’arrête a Windows 98, 2000, ME Si quelqu’un peu me dire ou les trouvé sa serai sympa . Merci. Voila mon e-mail :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644337-driver-hp-laserjet-iii-introuvable-pour-xp
Télécharger Driver pour manette Xbox360 Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox360
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « driver MAD.X MM 04 »