Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Naruto ultimate ninja 2

math0107 2Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 sept. 2010 à 17:26
Bonjour, je voudrai s'avoir comment on fait pour batre kabuto contre naruto au debut du jeu
Lire la suite 

Naruto ultimate ninja 2 »

26 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut comment faiton pour batrre kabuto enfin donne moi une tecnike de niveau 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde est-ce-que vous pouvé me dire comment telecharger naruto de ps2 sur mon micro ordinateur parce que j ai un emulateur de ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
'-'y'vyr'yz-eur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c simple tu fé la technik de niveau 3 avec naruto comme sa apres t en mode ultime et puis tu lacheve .c simple tu verras.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand temari elle nous demande de trouver un eventaille .C ou ki fo le cherché???
etyrnne - 4 juin 2008 à 20:51
y fau la chercher sur un marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut amigo pour ton aide voila un lien qui t'aideras boucoups

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10150-140305-9-0-1-0-0.htm

a plus jespere que tu trouvera ton bonheur pour info moi jai fini naruto ultimed accel 2 en japonnais mdr il dechire grave le jeu c'est l'histoire des shippuden serieux tu devrais lacheter mes pas encore sortie en france
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je fait plusieurs forum pour savoir si il a moyen d'optenir des points pour shino car j'ai eu le jeux a pretter et je net po donc le temp de faire toute les missions mci d'avance :bye:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux tinkiete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller au memorial derriere la pierre tombale y a 1 bonome parcontre sa coute asser chère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt esce quelquin c se que l'on doi faire une foi que l'on a fini les 2 première parti car il me manque 1 max de perso g essayer les mission mai en vain a chaque foi que je retourne en mode senario ca ne veu pa remtre les vrai mission alor si quelquin a quelque chose réponder please MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci sa ma bien aidé.@+.(ta fini le jeu sasuke-du-69?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt sasuke-du-69 en fait il faut que t'aille au terrain d'entraînement et tu dois sakura avec des conditions et tu reprend le mode avec kakashi ainsi de suite
sasukeultime - 17 avril 2008 à 17:10
moi aussi je suis dans le meme problème mais je ner pa compri ta reponse dsl sasuke du 94
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt A TOUS QUE FAU T IL FAIRE APRES AVOIR TROUV2 LA PHOTO DE KAKASHI 5JAIMERAIS BIEN CONTINUER L'aventure:p).reponder vite mici davance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde !

Pour trouver la photo de kakashi il faut que tu cherche autour de lui.

Par contre j'ai besoin d'aide ! Dites moi je suis bloqué en mode scénario avec naruto quand il faut faire plein de missions et en plus je n'arrive pas quand il faut taper en même temps avec Kisame ! Aidez moi !

Naruto-kyubii.
naruto007- 18 mai 2008 à 15:17
j'ai trouvé une fille je lui ai acheté quelque chose a tanzaku town puis je la trouve plus aider moi svp.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours moi je suis bloqués au combat deorochimaru j'arrive pas a faire la thecniques de 3 niveau donc aidez moi svp
sexy-diblo - 4 mai 2008 à 22:48
pour faire une technique niveau trois fautfais 3 fois triangle et rond pour une technique niveau deux 2 fois triangle et rond et technique niveau 1 une fois triangle et rond
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je sis mais j'arriva a le battre mais pas a le faire efain a faire les bouton dans lordre exemple rond triangle carré rond donc voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai trouvé un code pour débloquer des personage secret (sasuke niveau 2,1erhokage,2emehokage,3emehokage,4emehokage,5emehokage) le code est vent,serpent,rat,dragon @ plus les gamers ne me diser pas merci lol.
kishimoto - 21 mai 2008 à 15:01
dsl le code il marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, pourrai-je savoir où je pourrais trouver naruto accel 2 sur émulateur de ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien tu joue non c fasile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « naruto ultimate ninja 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?