Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment inserer un gif dans une signature

serenity42 31Messages postés 20 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 02:40
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un gif dans une signature ou un montage
merci de me repondre ;)
Lire la suite 

Comment inserer un gif dans une signature »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Dans la signature dans un forum par exemple?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Utilise http://imageshack.us/ pour insérer ton image dans un URL (adresse internet).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça dépends des forums, certains accepte ce genre de signature mais certains comme commentçamarche je pense, ne les accepte pas car ils prennent souvent beaucoup d'espace dans les messages (les images).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr tu m'a pa compri
je veut savoir comment inserer un GIF anime dans une signatureou un montage^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c toujour pa sa se que je veu
Je veut unserer un GIF anime dans un MONTAGE^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben, pour ton montage qu'est-ce que tu utilises comme programme??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'utilise photofiltre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai photo filtre ^_^ mais je l'utilise seulement pour modifier mes images, je ne fais pas de montage, désolé.
Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c rien merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une petite info de plus, moi desfois je fais des montages dans PowerPoint et je cherche dans Google par exemble "baby animation", là je trouve un bébé animé (en GIF), je copie/colle le GIF dans ma page PowerPoint, puis l'animation est là et s'anime comme dans internet, peut-être photofiltre c'est la même chose, je sais pas ^_^.
Bye et bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment inserer un gif dans une signature » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?