Mot de passe et adresse free

Résolu/Fermé
notredame Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 6 janv. 2008 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 09:58
Bonjour,
ou dois je madresser jai oublié mot de passe,identifiant,et adresse free
merci a ceux qui me repondrons
notredame

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 18:05
Récupérer le mot de passe de "Mon compte"

Pour accéder à votre interface de gestion, vous devez saisir votre mot de passe.

Si vous l'avez perdu, il est possible de le récupérer facilement en cliquant sur le lien : "Vous avez oublié votre mot de passe".

Saisissez alors votre numéro de téléphone et le code postal correspondant à votre abonnement.

Votre mot de passe vous sera instantanément envoyé à votre adresse e-mail de contact. Il s'agit de l'adresse saisie lors de votre inscription et sur laquelle Free vous a fait parvenir des e-mails (cette adresse est modifiable via l'interface de gestion).

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse mail de contact que vous avez communiquée, veuillez contacter nos services d'assistance. Un envoi postal sera effectué.


Voila ce que j'ai trouvé sur la faq de free.
Si cela ne te convient pas, fais d'autres recherches:
http://faq.free.fr
0
salut il senblerait kon est le meme probleme jai recu ma free il y a quelques jours mais je nest aucun identifiant ni mot de passe donc pas de ligne telephonique pourriez vous maider merci magali
0
je recherche une liste de mot de passe
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 09:58
En général Free fournit l'identifiant qui est le numéro de téléphone et le mot de passe. Tout cela se trouve sur les papiers que Free envoit

Bonne journée
0