rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage ubuntu

Mirouflemagicien, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:49:19
Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 7.10 il y a environ une semaine et j'en ai déjà arreté l'utilisation de windows tellement je trouve Ubuntu meilleur.

Un seul problème que je trouve assez ennuyeux est le fait que Ubuntu bloque sans raison, impossible de bouger la souris ou de faire quoique ce soit d'autre ... il est toujours indispensable de redémarrer le PC de manière forcée pour reprendre le contrôle ... en espérant que quelqu'un aurait une solution à mon problème ...

Merci d'avance, miroof
Configuration: Ubuntu 7.10
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Mirouflemagicien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiki, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:03:19
Le probleme de freeze (gel de la machine), provient soit d'un driver (souvent les drivers video 3d) soit d'un problème de mémoire défectueuse.
S'il y a 2 barettes de mémoire, tester alternativement l'une et l'autre.
Pour le pilote video il faut essayer une version plus ancienne ou une version sans 3d.

Cordialement,
Répondre à kiki

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mirouflemagicien, le lundi 7 janvier 2008 à 18:54:20
Je te remercie, kiki, pour ta réponse ... ça m'apporte une aide non négligeable ;-D
Répondre à mirouflemagicien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Code::Blocks Studio 8.02Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un...Catégorie: C/C++
Télécharger Ubuntu 8.04Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Blocage ubuntu »
Toutes les réponses pour « Blocage ubuntu »