Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube

Résolu/Fermé
adonisalba Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 6 janv. 2008 à 17:45
 emba2323 - 10 mai 2020 à 11:07
Bonjour,
je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer" et que j'utilise une ancienne version d'Adob flach player, sachant que j'ai installé la derniere version mais pas moyen...aidez moi et merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Si vous avez Firefox ou Chrome, avec le module complémentaire Adblock Plus, essayez ça :
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Pour moi, ça a marché. Les videos sont revenues d'un coup !

En fait, une seule ligne devait sans doute être décochée, mais je sais pas laquelle et peu m'importe.
102
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
j'avais absolument TOUT ESSAYE sur les différends forums et franchement je commençais a désespérer, mais la franchement GRAND TOI encore merci
2
bonjours a tous g le meme souci que vous des ke je ve ecouter une musik sur youtube sa met vous devez disposer d'Adobe Flash Player. des ke je le fai sa marche pas est ce ke kelkun pe m'aider svp ?? c pareille je pe plus regarder une redifusion sur le site tf1.fr c vraiment pénible se truc lol merci de m'aider a bientot
1