Posez votre question Signaler

Shareaza

Napi69 19Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2008 à 22:22
Bonjour à tous!!!
J'ai télécharger emule qui a très bien fonctionné la 1ere semaine mais qui refuse de se connecter maintenant...
J'ai pris shareaza mais c pareil! rien a faire! on me dit que ca peut être le pack 2.. quelqu'un peut m'aider svp??
Merci!!!
Lire la suite 

Shareaza »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
A tu configuréto pare feu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut qua tu comme systeme d exploitation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le pare feu j'ai coché l'exception shareaza et mon système d'exploitation c XP Pack 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Napi69
Dans le pare-feu, tu dois rajouter deux exceptions pour Shareaza un TCP, l'autre UDP. Le n° de ces deux ports doivent correspondent au port utilisé par Shareaza.
Par défaut, 6346

M.R.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
??? Je n'y connait rien tu me m'expliquer plus en détails? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci rocky-one! ca y est je l'ai fait!!! mais il met se connecte puis plus rien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Recherche ton Pare-feu windows et ouvre le. Clioke surlemenu exception,
tu doit voir une excepion nommé Shareaza ou shareaza plusClike dessus puis sur modifier.
New fenetre tu voit le non du logiciel, le numéro du port (6346), TCP ou UDP est selectionné. par defaut je ne sais plus lequel donc note le.
referme cette fenetre sans la modifier, retour a la fenetre exception.
clique sur ajouter un port, rempli les cases: Nom et Numéro du Port (comme tu la vu precedament) et selctionne TCP ou UDP (L'inverse de la fentre précedante)
Clique OK et referme le pare-feu.

Ensuite, il faud configurer Shareaza. Quelle verssion ?

MR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait dans le pare feu l'exception que j'avais cocher n'avait pas de port mais un chemin d'accès qui est: C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe. Alors j'en ai rajouté 2 comme tu l'a dit puls haut. Ma version est 2.2.5.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les rèdeaux sont ils sélectionnés?

Shareaza, menu rèseau>choisir les rèseaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui! Gnutella "se connecte"
Emule me faisait pareil! Ca peut être en rapport avec le Pack 2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te faud aussi le fichier anti spasm: Shareaza Security Blocklist 7-2006-2.xml
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dois l'installer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi le Pack 2, j'utilise ShareazaPlus_2.3.0.0.exe et Shareaza_2.2.5.0.exe sans proplème
Les 3 rèseaux sont il actionnés?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est préférable, Shareaza Security Blocklist 7-2006-2.xml bloque enormément de cite instable et pouri de spasm.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta gentillesse et pour le temps que tu as bien voulu me consacrer... Ca me rassure que tu ai le Pack 2 parce que j'ai une amie qui ma conseillé de le désinstaller et j'était réticente... Mais bon je vois pas d'ou vien le soucis surtout qu'avec Emule c'était la même galère!!! J'en peut plus!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est qoui ton anti-virus, aurais tu aussi Windows defender ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non!! j'ai avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et CCleaner pour les cookies
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certainemant Avast qui bloque, je l'ai sur un autre PC, je regarde demain et je refait un pos tici
@ plus MR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a demain et merci bocoup!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Shareaza » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Shareaza - page 2