Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide apres la route victoire Pokemon Diamant [Résolu]

claire13 - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 19:43
Bonjour,
Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascacade"
qu'il faut..........comment faire pour arriver a traverser un certains endroit (3 pierres l'une à coté de l'autre + 2 que l'on peut pousser avec force)
Merci d'avance!
Lire la suite 

Aide apres la route victoire Pokemon Diamant »

157 réponses
Réponse
+3
moins plus
avec quel pokémon a tu battu la ligue? on pourrais maider cilvouplait
luxio - 29 oct. 2011 à 14:04
je suis a l'aire de comba t que faire ?
cool - 26 déc. 2011 à 16:35
il se passe quoi apres la ligue svp
mimi - 17 mars 2012 à 19:43
il se passe rien pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je sui coincer dans la route victoire quelqun pourait me depaner svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp

je poura vou aider si vou voulai jusqau 8 badge
mic - 2 mars 2009 à 20:38
salut si tu est rendus dans la grotte il faut que tu prendre un pokémon ayants rock climb. Entrez dans la grotte puis empruntez les ponts de bois et descendez la paroi avec Rock Climb.apres Allez vers la gauche pour prendre l'escalier.Prenez le chemin vers le bas jusqu'à trois rochers et un vieil homme.

Prenez l'escalier à proximité puis allez vers la droite dans cette salle, vous accédez alors à une salle avec de l'eau. Surfez jusqu'aux cascades. Montez les cascades puis allez vers la gauche. Vous revenez à la salle du début, allez un peu vers le bas puis à droite pour grimper cette paroi. Allez vers le haut, vous avez terminé !

Si vous allez en face de la dame qui bloque l'entrée de la Ligue, votre rival blond arrivera pour vous défier une dernière fois. puis vous batter tous les personage mes avant reparer vos pokémon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour si quelqun veu de l aide dite e moi j ai fini pokemon diamant
maxou-du-53 - 20 mai 2011 à 18:48
Maniac Pokemon j ai vu que tu connaiser assez bien pokémon je pourrais te poser une question?
luxio - 29 oct. 2011 à 14:09
je suis cinssé à l'air de combat que faire SVP
tino971 - 8 janv. 2012 à 12:21
comment batr la lig
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je crois que pour faire bouger le gars dans la grotte pour accéder à la ligue, il faut avoir battu le Conseil 4 et avoir le Dex National...

Moi il me manque Apitrini et Lumineon pour avoir le Dex National... Je suis surtout bloquée pour Apitrini si quelqu'un peut m'aider svp ^^
pingoleon 57 - 3 févr. 2009 à 12:53
va à la route 208 avant unionpolis il y aura une dresseuse pokemon parle lui elle te combatera elle aura un apitrini et un roselia. morgane9ans
moi - 12 mai 2010 à 19:19
et puis
thomas - 1 févr. 2011 à 18:41
jen è un
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jpe tedai pour apitrini enfette tu voi ou il y a la piste ciclable tu va en dessou et il y a un arbre jaune marron et ben tu mai du miel et tu revien le lendemain sil il y a un pokemon et que cest pa apitrini recommence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après avoir battu le conseil des 4 je suis allé dans l'aire de combat et je n'arrive pas à aller dans l'aire de survie et l'aire de détente c'est peu être parce que je n'ai pas vu tout les pokémons il me manque le numéro 46 134 135 et si il y a 151
moi - 12 mai 2010 à 19:11
mais n il faut que tu aille dans la tour de combat apres voila tout le monde par fin se qui bloque
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le numero 46 c'est:chenisselle tu le voit a un dresseur ou en faisant evolué cheniti que tu trouve dans les arbres.
Le 134 c'est:ecayon que tu trouve dans l'eau de la route 218,à joliberges,a l'ile de fer,au eolienne,à la route 205 ou a la forge fuego.
Le 135 c'est:lumineon que tu peut voir a un dresseur ou tu fais evoluer ecayon ou (mais tu peut pas) avec la mega canne peche a tout les endroit.
Et le 151 y'est pas la dans le dex de sinnoh.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi sa fé longtemps ke g fini diamant. Ten es ou avec ton pokédex ?
kira - 17 juil. 2008 à 18:41
bah le quelle pokedex??
pokémaniac - 23 juil. 2008 à 16:25
de sinnoh et le national
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, (j'ai exatemennt le meme message que Claire13 parceque j'ai le meme problème )
Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascacade"
qu'il faut..........comment faire pour arriver a traverser un certains endroit (3 pierres l'une à coté de l'autre + 2 que l'on peut pousser avec force)
Merci d'avance!
p62880 - 9 avril 2009 à 18:56
il fo passer par la (ou il il a les 3 pierre et 2 otre kon peu pousser) pour sortir de la route victoire ?
popo - 12 avril 2009 à 14:51
tu vas tu pous le 1er tu va sur le coté tu utilise forc sur le 2eme est voila
mew180 - 25 févr. 2011 à 19:40
il faut faire éclate roc et dessant en dessous de celle de droite et pouce la vers le haut (avec force) puis passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin moi je sui arriver a la fin mé y a un mec ki ve pa me laisser passer donc si y aklk1 ki pe maider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y fo que tu finisse ton pokedex de sinnoh et que ta ton pokedex regiono
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OU IL Y A UN DRESSEUR QUI A UN APITRINI ? ET OU EST JE MULTI EX ? SVP MERCI D'AVANCE !
théo - 7 déc. 2008 à 13:21
Pour le multi exp il faut d'abors avoir rencontré 110 pkmn (moi j'en avais rencontré 114) ensuite tu voles jusqu'a UNIONPOLIS et tu pars en bas (dans le machin qui est toujours à l'entrée et à la sortie de chaque ville une sorte de préau). Là, un scientifique y est tu lui parles et il te dis que c'est le père d'Aurore et il voit que tu as rencontré beaucoup de pokémon et t'offre le multi exp enfin je crois!!!

a+
moi - 12 mai 2010 à 19:05
dans quelle jeux si c est dans le jeux pokemon or il est chez meusieu pokemon tu dois aler chercher un ecailleucoeures au lac mais il te faut 6 badge est apres tu vas au lac et puis apres le lac tu as le léviator rouge apres tu dois le combatres apres l avoire conbatues tu as une ecaileucoeures et puis apres tu la porte chez meusieu pokemon apres tu y donnee est il vas te doner le multi exp est voila tu as juste a faires sa bonne chnace pour la suite en plus sa serre bien le truc
thomas - 1 févr. 2011 à 18:42
jen è un
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aprés avoir eu palka, crélfe, créfolet ,créfadé; giratina ,régisgase que faut t'il fair?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP JE CHERCHE LE MULTI EX LE PREMIER QUI ME LE DIT JE LUI DIT COMMENT CLONER DES POKéMON SVP !!!! je vous en suplie ! jai battu la ligue pokémon jai CRELFE et GREFADET et HEATRAN et DIALGA jai 4 DIALGA je les é cloner ^^ SVP REPONDERMOI ! je vous en soupli !!! merci davance !
????? - 20 mars 2011 à 13:37
oui c sa
ùslggbgf - 15 avril 2011 à 16:19
est theboss tu joue pas "metal gear solide 1,2ou3snake eatear" a oui pour se quie la dit cé vrai
Xxilou57xX - 14 juil. 2011 à 18:01
mdr moi j'ai pas le pere j'ai la mere d'aurore et de + c'est le pere a louka ou le prof.sorbier qui m'as donner le caske point ex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir sur liste des objets sur pokebip tu finiras bien par trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le dresseur qui a apitrini est a route 208 a cote d'unionpolis c'est la fille
anto - 20 déc. 2008 à 21:30
comment cloné un poké? svp
ùslggbgf - 15 avril 2011 à 16:26
oui s'est vrai comment on fait SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok bon pour les pierres --> c'est simplement pas la bonne entrée

Moi je suis après le conseil 4... en fait c'est la fin mais si on veux continuer le jeu, il y a un bateau a frimapic qui t'emmène sur l'ile en haut a droite. Mais là je suis bloqué. J'ai fait plusieurs fois la tour de combat mais je sais pas quoi faire pour passer au volcan... quelqu'un peu m'aider ?
ùslggbgf - 15 avril 2011 à 16:30
pour l'avoir il faut avoir vu tout les pokemons de la région meme dialga et palkia
Xxilou57xX - 14 juil. 2011 à 18:02
au fait joulais dire multi experience ( casque pour pokemon )
Xxilou57xX - 14 juil. 2011 à 18:02
j'voulais*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut s ke vous pouriez me dir (indiké) komen passer la grotte de la rout victoir pour allez a la ligue pokemon ?
FAIT VITe STV C URGNENT
merci d'avnce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je té rentré kira :D
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok np nessiter pas a me demander je suis la pour sa au fait je recherche un draby et un griknot merci a eux je vien de terminer aussi perle donc je peu aider sur diamant et perle ^^
Xxilou57xX - 14 juil. 2011 à 18:09
j'ai rien compris :(
Xxilou57xX - 14 juil. 2011 à 18:12
aider moi svp je ne comprend rien*
Xxilou57xX - 14 juil. 2011 à 18:14
vous etes mes guides sans vous je serais toujours coincee en cherchant comment faire pour aller a rivamar maintenant je suis a la route victoire encore blokee et si vous voulez m'aider ne me dites pas dans l'escalier A ou B ou C ou D merci d'avance a++ les amis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide apres la route victoire Pokemon Diamant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
aide apres la route victoire Pokemon Diamant - page 2