Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debloquer mon telephone

khira78, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:10:42
Bonjour,

voila j'ai un sony ericsson W810I mais je n'arrive pas a le debloquer. il est bloquer bouygues mais j'ai une puce orange. Si quelquu'un pourrait m'aider on ma dit ke c t avec le numéro imei qu'on peut debloqué le telephone mais je ne sais pas comment acceder a la demande du code.

Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:26:06
Bonsoir
C'est ton opéraeur et lui seul qui pourra t'aider. Alors un petit tour par lui sera le bienvenu. Pas de déblocage sur le forum.
Déblocage téléphone virgin (Résolu)Bonjour, j'aimeraios savoir comment déblocer mon téléphone mobile virgin my411c pour mettre sim orange merci bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8604384-deblocage-telephone-virgin
Deblocage Code NCK - Alcatel OT-E230 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser mon telephone de marque Alcatel de Type OT-E230. Apres le code SIM, l'on me demande le code NCK. Pouvez-vous m'aider a deblocage mon telephone? www.commentcamarche.net/forum/affich-6413679-deblocage-code-nck-alcatel-ot-e230
Code de deblocage de siemens C65 (Résolu)Bonjour,je voudrais vous demander une aide consernant le code de deblocage de telephone portable siemens C65,numero;[ME]:35-4763-00-773445-7. www.commentcamarche.net/forum/affich-6943164-code-de-deblocage-de-siemens-c65
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Obtenir le code de déblocage d'un mobileSi vous avez un portable simlocké sur un réseau et que vous désirez le débloquer pour pourvoir l'utiliser sur l'ensemble des réseaux de téléphonie, il vous faut un code, détenu par votre opérateur actuel. Vous devez donc en faire la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12042-obtenir-code-deblocage-reseau
NOTE DE CCM CONCERNANT DEBLOCAGE (Résolu)Bonjour, JUSTE POUR VOUS DIRE QUE LA NOTE DE CCM CONCERNANT LE DEBLOCAGE EST COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE, JE VOUS RAPPEL QUE LE DEBLOCAGE DE TELEPHONE MOBILE N' A RIEN AVOIR AVEC LE PIRATAGE, IL EST TOUT A FAIT LEGAL, DU MATERIEL DE... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754805-note-de-ccm-concernant-deblocage
Comment debloquer telephone mobile (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphones mobiles dont je voudrais avoir les codes de déblocage gratuits. Il s'agit d'un noka 6280 je vous remerci d avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6830535-comment-debloquer-telephone-mobile
Débloquer téléphone NOKIA6131 (Résolu)Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suite à ma demande! www.commentcamarche.net/forum/affich-7033954-debloquer-telephone-nokia6131
Toutes les réponses pour « debloquer mon telephone »