rss
Choisir site de partage de photos
par mph2007
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 6 janvier 2008 à 17:07:10
Bonjour,

Etant memebre d'une promo d'étudiant, nous cherchons un site ou l'on pourrait uploader nos photos pour que chacun d'entre nous puisse les récupérer quand il le souhaite.

Pourriez vous m'indiquer quels sont les sites les plus appropriés car je nage complétement.

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mph2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par obido, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:24:08 Fil de Discussions
Salut,

Alors je crois qu'il y a un petit truc vraiment sympa pour ce que tu veux faire.
Cela s'appelle gspace sous firefox.
http://www.getgspace.com/fr/
C'est un petit plugin qui s'installe sous firefox et qui te donne accès à un disque dur virtuel.
Cela marche avec Google.
En premier créer un adresse gmail chez Google, après installe le module gspace et la en bas à droite de ta fenêtre firefox apparait une petite icône. Clic dessus et logue toi avec ton adresse gmail puis tu peux télécharger ce que tu veux, photos, ...
Après autres astuces, à chaque fois que tu te créer une nouvelle adresse gmail cela te rajoute 2go au premier ce qui fait qu'avec 10 adresse gmail tu en es à 20go de stockage, c'est cool.

Bon je sais, comme ca, ca peut paraitre moins bien que picasa, photo live ( qui marche avec ton compte hotmail ), ou encore le roi de la photo FLICKR.

Voila, il y a encore plein d'autres choses, mais je crois que je donne le principal avec cette peite perle gspace et les autres ( pour info, quand j'ai installé gspace j'ai eu directement 6go pour mon compte ).

bye
Répondre à obido

2

Par Xpert, le vendredi 9 mai 2008 à 17:51:39 Fil de Discussions
La réponse d'obido est intéressante mais j'ai plus simple :

http://www.joomeo.fr

tu stockes et partage tes photos gratuitement.

En plus tes amis pourront même y ajouter des photos s'il le désire.

Xpert.
Répondre à Xpert

3

Par cendrillon43, le mercredi 14 mai 2008 à 10:22:37 Fil de Discussions 
Bonjour à tous,

Je suis fan d'El Chato depuis ma plus tendre enfance (j' ai 40 ans) et je suis à la recherche de personnes qui aiment aussi El Chato et qui possèdent des photos (anciennes et récentes) afin que l'on puisse les échanger et ainsi je pourrais enrichir ma collection.

Pourriez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.

A bientôt,

Marie-Christine.
Répondre à cendrillon43
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Choisir site de partage de photos »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide