Posez votre question Signaler

Problème the simpsons hit & run

hitman123 175Messages postés 8 juillet 2007Date d'inscription 26 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 23:25
Bonjour,
j'ai un problème dans le jeu the simpsons hit & run, après un instant dans le jeu il me donne un message d'erreur puis il revient au bureau pourquoi?
SVP aidez moi.
je croix que le problème est dans les fichiers sound parce que il me dits File not Found: ????????.rsd chaque fois il me dits le même message d'erreur mais le nom du fichiers non trouver change toujours.
pourquoi?. Aidez moi SVP
Lire la suite 

Problème the simpsons hit & run »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Personne??????????????,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme soucis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème avec le jeu the simpsons hit & run, après un instant dans le jeu il me donne un message d'erreur puis il revient au bureau pourquoi?
SVP aidez moi.
je croix que le problème est dans les fichiers sound parce que il me dits File not Found: ????????.rsd chaque fois il me dits le même message d'erreur mais le nom du fichiers non trouver change toujours.
pourquoi?. Aidez moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Essaye de reinstaller le jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un pourrais t-il mettre sur un site de stockage de fichiers le dossier entier "sound" svp ?? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème the simpsons hit & run » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?