|
|
|
|
Posté par
GorBen DALLAS, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:04:17au niveau "il y a un probleme", le sniper est vite un peu lourd y a t il un moyen de l eviter ou de le deguager? merci de me repondre svp |
moi aussi je suis bloké la. c'ke g fé pendant kils parle je jette d grenades sur les gardes et apré je tu les 2 freres mé ca marche pas kan meme donc je sé vraiment pa koi faire. si tu trouve di le moi |
ok mais sa métonnerai ke je trouve! si ta la xbox envoi des messages à ta liste dami ki a le jeu i save peut-etre! mais jte di meme en faisan buger le jeu sa marche pa! |
Je sis bloqué kan votre fille é dans une cour de chateau et il me dise kilvon mabatre jessaye de mechaper sa ne marche pas repoder o plus vite svp |
je suis bloquer au meme endrois que vous et jessai vraiman pas quoi faire. si vous trouver aider moi svp je satture |
je suis bloquer au chapitre "la reunio" j'arrive pas a tuer le chauffeur du camion aidez moi svp merci !!!
|
oour le chauffeur du camion faut que tu te metre en hauteure et viser du coter des 3 solda devan la cabine de pilotage
|
pour vous sortir de ce petit tracas de la cour, regardez sur votre droite au niveau du corps de carlos...l'explosif qu il devait poser sur la porte est toujours à ses côtés... et un explosif ça....ça.....ça explose....et ça fout une sacré zone. Je vous laisse réflechir à la manière d'y parvenir.... |
IL faut tirer sur l'homme de droite et ne pas bouger jusqu'a qu'il tombe au sol apres tu peux recommencer a bouger et a tuer les hommes plaçer sur les balcons. |
moi je suis bloké "la réunion" j'arrive pas a arrété le camion |
Si vou ete bloker dans la mission ou il faut butter le chauffer du gros camion il faut tirer plains de balle dans le pare brise il va ratter le trou ou se trouve votre fille et ensuite vous devais encore tirer dans le pare brise pour qu'il sede et puis tuer le chauffer facillement |
bonjour moi suis bloké a la prison ou il fo fére evadé tout le monde et ya lynch il reste en haut comment fére pour kil sevades avec nous repondé svp je satture!!!!!! |
salut moi je vien de reussir a passer la mission "ya un probleme" stu veu des astuces di le moi
tchao |
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-22408-kane-and-lynch-dead-men.php
voila les gars sivous avez du mal a passer des passages |
jarrive pas a tuer le chaufffer du poid lourd -_-
|
il suffit juste que tu tires sur la mine situé sur ta droite |
slt moi aussi je suis coincé la mé jy arrive pas si tu as trouver préviens moi stp
j'en ai marre de passer du temps sur ce passage merci |
merci a vous j'ai finie le jeu jespere kil y en aura un 2eme car c un jeu super
a bientot pour le 2eme jespere
|
salu a tous je suis coince a la havana apres avoir defoncer le char j'arrive pas a aller a "el capital" il y a l' helico qui me canarde et il y a des mec de partt ca s'arrete jamai j'ai essayer de passer dans tous les sens j'ai tire des rockette sur l'helico et il y atjs autan de mec. quan il y en a plu il revienne tjs en force et mes gars ce fon tous decsendre. aidez moi svp merci a+
|
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 17/03 00h01 | Jeu kane & lynch:dead men | 0 |
| 12/03 10h22 | Pb de lancement kane and lynch dead men pc | 4 |
| 02/07 12h16 | Kane&lynch | 7 |
| 20/02 00h01 | Crack no cd pour kane & lynch | 3 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kane & Lynch: Dead | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 17.43 € Amazon.fr |
![]() | Kane & Lynch: Dead | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.97 € Amazon.fr |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.90 € Rue du Commerce |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 20.00 € Micromania |