Rechercher : dans
Par :

Appareils photos numeriques waterproofs

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 17:12:24 bb, le 6 jan 2008 à 16:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, keljun pe me conseillé pour un appareil photo numerique pa tro cher ki soit waterproof ou avec son caisso etanche
svp jen é vrémen besoin
et veuillé avoir la gentillesse de conseillé moi ossi pour un MP4 tunner FM

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « appareils photos numeriques waterproofs » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

cereal, le 6 jan 2008 à 16:58:36

Déjà parler en francais et pas sms c'est plus cool pour ceux qui essaye de te lire, ensuite tu as toujours google pour trouver ton bonheur en recherchant simplement apn waterproof

Répondre à cereal

2

obido, le 6 jan 2008 à 17:12:24
  • +1

http://www.bhphotovideo.com/
Super site pour la photo, le top ou les pros se servent.

Pour les appareils, cela dépend de ce que tu veux, apn ou jetable.
Pour les apn, il y a l'Olympus Mju 790 SW et les pentax Optio W10 et W30.

Pour les mp4, je crois qu'il y a déjà pas mal de comparatifs sur le web.
Après, apple ou pas apple, c'est la grande question.
Pour ma part je te conseille Archos, la gamme est large et de bonne facture. De plus c'est une marque française donc pour le sav c'est plus cool.

et Happy new year!

Répondre à obido