Comment retrouver l'historique apres effacer

Résolu/Fermé
atchoum84 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 6 janv. 2008 à 16:52
 alpha69 - 4 juin 2009 à 01:30
Bonjour,
voila, je soupconne mon mari d' aller sur des sites de rencontres. malheuresement il a trouvé comment effacer ses traces. je voulais savoir s' il était malgrès tout possible de les retrouver ? AIDER MOI SVP, JE DOIS SAVOIR.... MERCI d' avance pr votre aide.
A voir également:

5 réponses

rien de légal hélas !
essaye toujours un keylogger mais je ne pense pas que cela puisse remplacer une bonne discussion...
5
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
6 janv. 2008 à 17:03
je sais pas c'est efficace
restaurer ton systeme a la date du jours de l'efface de l'historique
plus d'infos
amis de tous le monde
tomhanks999_@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 17:07
salut,


c'est toujours délicat cette démarche


je te donnes des directions


affichage /source

connaitre un peu html les tags < meta name=...>.



meilleurs voeux
0
Je viens tout juste d'effacer mon historique internet, ce qui me gêne énormément pour mes travaux en cours; je l'ai fait en nettoyant avec easy cleaner, en cochant trop vite (la mauvaise case: "Vider l'historique" au lieu de "documents").
Pouvez-vous m'indiquer un moyen de les retrouver, SVP? Merci d'avance!!!
NB: Je suis sous XP, avec IE7
Merci encore une fois
0
atchoum84 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
27 janv. 2008 à 11:23
merci a ts pr votre sollicitude... effectivement une bonne discussion est souvent la meilleure solution, mm si la verité n' en ressort pas tjs...
mais impossible de restaurer l'historique effacé, impossible de déchiffrer le jargon informatique des codes sources... encore merci a bientot, en esperant pouvoir vs aider a mon tour un jour...
bonne continuation a ts et 1 super 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baise lé comme faut a place t'auras plus besoin de douter!
0