Bonjour,
j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip video ) je n'arrive pas à les lires.
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95
Problème
J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec.
Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video
Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Ok Moi j'y suis généralement un peu le soir et le dimanche aprem selon les semaines
Il faudré que tu me dise quand es ce que tu es connecté dans la semaine, ou fixe un rendez-vous comme ça on est sur.
Merci encore
Slt quand tu branche ton portable à l'aide de ton cable tu choisit "stoquage en masse". Ensuite tu utilise ton portable comme une clef USB tu copie et tu colle tes fichiers à volonté. Ci les video ne correspondent pas au format du portable tu les convertis en format 3GP (tu trouvera un logitiel de convertion sur : http://www.01net.com/... par exemple).
3GP ou MP4
Moi perso je te conseille ce logicel : MediaCoder Il est terrible gratos et pas compliqué ...
Il suffit de lui dire que c'est pour un N70 puis tu as juste a modifié la taille 320x240 puis mettre 25fps ...
Puis tu lui mets plein de video, et lui te convertit tout cela a la volé ... Ils est assez rapide ...
Je l'utilise meme pour faire mes sonneries videos. Car tu peut lui dire de t'encoder que D'un point a un autre de la Video. Genre les 30secondes de generiques qui vont te servire de sonnerie ...
-*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-
Bonjour voila j arive pa a metre des video dan mon nokia n 95 c a dire k j reformaté ma memoire masse et et j ai perdu le film spider mam tou ça koi si vou pouvé m aidé svp merci
Slt viiiiiiiiiite aidez moi je n'arrive pas a lire spider-men 3 a mon téléphone n95 8GB il me demande le clé d'activation...ou je trouve se clé pleeeeeeeeaaaaaasssse aidez mou
En revanche moi jé égaré le jeu de vaisseaux en 3D donné avec le nokia N95. Ci quelqu'un sait commet le récupérer ( sans payer). Cela m'intéresse.
Merci
QUAND JE DIS le DivX spécial N95 ? IL LIT TOUS LES FILMS AU FORMAT DIVX SUR TON N95.
TU LE TELECHARGE SUR TA MICRO SD(ENREGISTRER) ENSUITE TU L EXECUTE IL S INSTAL
Salut deff,
j ai un petit problème, j ai converti un film pour n95 et je n ai que le son??? as tu une idée ?
et ou as tu eu ton divx pour n95?
grand merci a toi!
ben
SALUT BEN
JE NE SAIS PAS C QUOI LE PROBLEME.
A PROPOS DE MON DIVXN95 C EST UN MEC QUI ME LA DONNE DANS UN FORUM ALMAND.
SI TU LE VEUT PAS DE PROBLEME.
OK MERCI.
DEFF.
Salut deff, c est a propos de ton divix?
comment peus tu me l envoyer, je te fil mon msn fedor71@hotmail.fr sinon mon mail kamikaze71@wanadoo.fr et aussi je voulais savoir si tu avais un moyen pour mettre tom tom gratis sur le N95 8G ?
grand merci a toi
ben
Bonjour, je suis intérréssé par ton logiciel de DIVX N95, pourrai-tu me l'envoyé ? . MeL.k.pus@hotmail.fr
J'ai le N95 mais je sais pas comment mettre des films dessus.
Je viens d'acheter le n95 8gb et venant sur le forum j'ai vu ke tu parlais d'un divix npour ce portable pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait à mon adresse mail merci.
De plus j'essaie de convertir des fichier avi en mp4 via mediacoder mais ça marche pas comment je doit faire ?
Salut deff peut tu également me donner ce logiciel DIVX NOKIA N95 car je viens d'acquerir ce téléphone et j'aimerais bien lire mes fichiers avi dessus...
mon adresse email:
vmaradona10@hotmail.com
Bonjour
j'ai télecharger des films en format 3gp sur mon nokia95 8G mais j'arrive pas à avoir le son,
Le help sur le nokia n95 me dit que les codecs ne sont pas installés
comment faire et merci
Tu vas sur torrentz,tu telecharge coreplayer pour symbian.
il lit tout les format comparer au autres
ensuite tu telecharge poket dixencoder et tu poura y mettre n inporte qu elle fichier que tu aura comprresser pour ton tel voila bon courage