Rechercher : dans
Par :

Pb ipconfig /renew

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 16:53:12 yakup.67, le 6 jan 2008 à 16:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis chez free en non dégroupé donc j'ai des ip dynamiques et je voulais savoir pourquoi quand je fais ipconfig /release puis ipconfig /renew ça ne change pas d'ip.
Et si vous connaissez un autre moyen de changer d'ip à part le débranchage et rebranchage du modem de la prise.
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « pb ipconfig /renew » dans :
[Windows XP] Problème IPconfig VoirLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service...
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...

1

yakup.67, le 7 jan 2008 à 16:02:02

Svp personne pour répondre?

Répondre à yakup.67

2

bob, le 7 jan 2008 à 16:18:58

Bonjour,
il n' ya pas d'autre moyens que de debrancher et rebrancher la box.
Le ipconfig /release et /renew fonctionne lorsque tu es dans un reseau local et que donc ton server dhcp se trouve en local.

Répondre à bob

3

lazoglu, le 7 jan 2008 à 16:53:12

Yakup desactive ta carte et réactive la

Répondre à lazoglu