Posez votre question Signaler

Nokia N95 jeux [Résolu/Fermé]

louisdd59 - Dernière réponse le 9 mai 2010 à 13:45
Bonjour,
j'ai acheté un nokia N95 et j'ai supprimé en faisant une erreur de manipulation un des jeux du portable en 3D ( le jeu du véseau dans le tube) j'aimerai savoir s'il est possible de le récupérer ? gratuitement de préférence.
merci
Lire la suite 

Nokia N95 jeux »

14 réponses
Réponse
+11
moins plus
je sais pas
au revoir

Réponse
+2
moins plus
svp des jeux gratuit pour nokia n95 8GO

louisdd59 - 28 mai 2008 à 16:47
http://mosh.nokia.mobi/

La dessus tu as tout ce qui faut : logitiels, jeux, images, videos...
Réponse
+2
moins plus
svp des jeux gratuit pour nokia n95 8GO

Réponse
+1
moins plus
Sur l'application Téléchargez!>Games>System Rush

Réponse
+0
moins plus
je voulais savoir tu a étais ou pour trouver les jeux dans le nokia n95 ? perso moi je ne les trouve pas

hassane - 29 nov. 2008 à 17:39
1jeux Tomb Raider nokia n95
kot1k - 16 janv. 2009 à 06:49
slt ! écoute moi nn plus je les trouve pas , fait moi signe si tu les a trouver !!! lol
Réponse
+0
moins plus
slt tu pe le récuperer cherche kelk1 ki a 1 n95 conect le a ton ordi entre dans la mém du téléfone et copi l aplikation onsuit instal la

mlmljj - 29 mars 2009 à 18:01
bonjour j arrive pas a me conecte pour jouer aux jeux
Réponse
+0
moins plus
je vous rappele que c'est un telephone portable et non un pc
si vous vouler niquer votre phone bon courage

Réponse
+0
moins plus
n95 fais partie de la serie n comme n-gage donc il peut lire les jeux de n-gage qui son plutot bien fais comme sur la game boy advance !
IL fau chercher les jeux au format .sis

Réponse
+0
moins plus
oO

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

J'ai telechargé un jeu (PES8) pr mon n95, seulement il ne fonctionne pas, je peux meme pas l'ouvrir et pas le supprimer, je veux le supprimer, que dois-je faire?
je l'ai telechargé par pc nokia suite

Ce document intitulé « Nokia N95 jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook